Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Je suis une vraie diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


Je suis une vraie diva Empty
MessageSujet: Je suis une vraie diva Je suis une vraie diva EmptyLun 20 Déc - 0:37


Bill Kaulitz


Identité

Je m'appelle Bill Kaulitz , parfois on me surnomme Billy.  Je suis né(e) le 1er septembre 1989 àLeipzig, Allemagne et j'ai 31 ans.  Je suis célibataire et je préfère les deux.  J'adore mon métier, car je suis/fais Chanteur, mannequin et créateur de vêtements.  Je fais partie du groupe alone et il paraît que je ressemble à Bill Kaulitz.
Caractère

Bill Kaulitz est une personne avec autant de défauts que de qualités, et encore on recherche souvent quelles sont ses qualités quand on sait que ce dernier est très égoïste, la tête dans les nuages à se croire parfois un peu supérieur aux autres. En réalité au fond de lui, il n'a pas vraiment confiance en lui-même, il ne se trouve pas forcément attirant malgré le fait qu'il se fringue avec les plus grandes marques et qu'il fait conquête sur conquête sans réellement le vouloir. Il peut se montrer romantique, bien qu'il a une vision très particulière du romantisme. Il peut être loyal et fidèle, quoi que parfois on n'en est pas vraiment certain, il a tendance à suivre son coeur, mais ce dernier est envahit d'incertitude, ce qui expliquerait le changement de certains de ses choix.

Il est également du genre têtu, lui faire changer d'avis, surtout quand il n'en a pas envie est une guerre sans fin. Il fera en revanche tout pour son frère, mais ne jamais tenter de lui faire du chantage autour de son frère, ça ne fonctionnera pas et ça sera surtout une facilité de vous le mettre à dos. Il peut se montrer caractériel et pense qu'il n'a jamais tort, lui faire entendre raison dans ce genre de cas est plus que difficile.
Biographie

Bill Kaulitz est naît à Leipzig, qui se trouve alors en Allemagne de l'Est, deux mois avant la chute du mur de Berlin. Il grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg. Ses parents (Simone kaulitz, artiste-peintre et Jörg Wieger, chauffeur routier) divorcent alors que lui et son frère jumeau Tom n'ont que 6 ans. La chanson Gegen meinen Willen (« Contre ma volonté ») traite des sentiments d'un enfant confronté au divorce de ses parents. C'est dès l'âge de 6 ans que Bill commence à écrire ses premiers textes de chansons. C'est aussi au même âge qu'il assiste à son premier concert, accompagné par sa mère et sa grand-mère. Il découvre la chanteuse allemande très populaire Nena qui, pour lui, devient une véritable référence. À la fin d'un concert de celle-ci, il annoncera à sa mère qu'il voudrait devenir chanteur plus tard, celle-ci ne le prend pas au sérieux, elle se trompe. Il aura la chance de participer avec son idole au tournage de Arthur et les Minimoys de Luc Besson, quelques années plus tard.

Quelques années après son divorce, la mère des jumeaux se remaria avec Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock. Ce dernier ne manque pas d'encourager les deux garçons à faire carrière dans la musique. Dès la jeunesse de Tom, il lui apprend à se servir d'une guitare. Le tandem voix-cordes, que forment alors respectivement Bill et Tom, fonctionne plutôt bien. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils vont créer la chanson Leb' die Sekunde (« Vis la seconde ») ainsi que la chanson Schrei so laut du kannst (« Crie aussi fort que tu peux »). Leur duo s'appelait alors "Black Question Mark".

Dès l'âge de 10 ans, Bill s'oriente vers un style très androgyne. Entre 2005 et 2010, il est notamment reconnaissable grâce à ses vêtements près du corps, ses longs cheveux noirs parsemés de mèches blanches et ses yeux toujours maquillés de noir. Il a déclaré à plusieurs reprises dans des interviews que l'idée de ce look était née de son déguisement de vampire lors d'une fête d'Halloween qu'il avait particulièrement aimé. Il cite également David Bowie, dans le film Labyrinthe comme source d'influence. Son allure est longiligne. Contrairement à son frère jumeau qui cache son corps derrière des vêtements très amples, Bill s’habille toujours très près du corps et laisse apparaître un corps très fin. Bill mesure 1,92 m et accentue cette hauteur par le port de chaussures à talons.

Bill a quitté son style androgyne. Il a notamment décidé de coupé ses cheveux et de les teindre en blond. Il a abandonné le maquillage et s'est laissé poussé la barbe, tout comme son frère jumeau.

Très jeune, Bill développe une attirance pour les tatouages et les piercings, qu'il multipliera au fil des années. À l'âge de 12 ans, il se fait faire son premier piercing à la langue et par la suite, il en refera un à l'arcade sourcilière droite à ses 14 ans. Il se fait également tatouer le logo de son groupe sur la nuque sans le consentement de ses parents, puis plus tard, il se fait tatouer sur l'aine droite une étoile. Le jour de ses 18 ans il se fait tatouer « Freiheit 89 » qui signifie « liberté 89 » en allemand, 89 étant son année de naissance et ses 18 ans signifiant une grande liberté. Puis, en décembre 2008, le chanteur dévoile son nouveau tatouage. Celui-ci représente des inscriptions en allemand sur toute la partie gauche de son corps. Deux phrases constituent ce tatouage. « Wir hören nie auf zu schreien » signifie en français « Nous n'arrêterons jamais de crier » et « Wir kehren zum Ursprung zurück » qui signifie « Nous revenons aux origines ».

Côté relation amicale ou amoureuse, il est en règle général du genre loyal et fidèle, mais niveau amourette, le jeune-homme a tout de même du mal à trouver ses marques. Est-ce parce qu'il a un fort problème de confiance en lui ? Personne ne saurait le dire, sauf peut-être son frère. Il a cependant vécu deux ans de relation avec une jeune femme avant qu'elle celle-ci ne parte dans les bras de son frère. Mais ce qu'ils ignorent c'est qu'à ce moment-là, ils ont changé Bill, son côté romantique n'y est plus vraiment, sa façon d'aimer en est totalement devenu différente. Pour lui le fait que son frère passe, en quelques sorte après lui, n'est pas très agréable, ça ne passe pas et il le voit telle une trahison. Naturellement il n'en a jamais parlé et porte ceci tel un fardeau sur le poids de ses pauvres épaules. Il était partagé entre une pointe de haine qu'il n'arrivait pas lui-même à expliquer et une envie de pardonner. Il mit donc de coté ce sentiment et continua à faire ce qu'il avait toujours fait, travailler ensemble lui et son frère comme si rien n'avait pu tenter de détruire leur complicité. C'était quelque chose de merveilleux que de les voir ainsi comme si cette histoire avait été complètement effacer, ce qui ne fut pas le cas bien sur. Néanmoins, il y a un moment où l'on doit avancer et oublier le passé. Cela ne disparaît pas totalement, c'est un souvenir bien douloureux mais qui ne sert à rien de ressasser et puis il faut apprendre à pardonner ! Il ne peut pardonner à n'importe qui seulement ce n'est pas n'importe qui : c'est son sang, sa moitié et ce lien personne ne peut le retirer.

Ce que fait donc Bill c'est tout simplement se noyer dans le travail et déchaîner sa haine dans ses relations amoureuses, enfin ça c'est ce qu'il croit faire. Le succès arrive finalement à grand pas. C'était beaucoup trop du coup, ils ont décidé de quitter l'Allemagne pour aller se perdre à Los Angeles, une ville magnifique et grandiose. Un lieu parfait pour une vie et si paisible, tranquille. C'est un endroit génial, il peut sortir sans être poursuivit par des fans, faire ses courses en toute tranquillité, chose qu'il avait oublié depuis pas mal de temps. Oui, il avait fini par oublier ce que c'était de vivre une vie à peu près banal. C'est un sentiment agréable.

Après la sortie de Kings Of Suburbia, les jumeaux quittent L.A pour Paleyos. Il remarque que son frère ne va pas bien, mais il sait qu'il ne lui parlera pas, c'est comme-si au final, chacun des jumeaux tentent de cacher un tout petit secret l'un à l'autre. Ils s'aiment, c'est sûr et certain et seront capables de beaucoup de chose, l'un comme l'autre, mais parfois ils trouvent cela utile de se cacher certaines choses quand ils pensent que ça pourrait faire du mal ou détruire un potentiel lien de complicité ce qu'aucuns d'entres eux ne souhaitent réellement. Résultat Bill est toujours célibataire, car au fond il est peut-être toujours un peu amoureux de Joane.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Padsky, j'ai 40 ans et j'aime les séries et la musique. J'ai découvert le forum en le créant et je le trouve assez sympa et simple. Je fais du RP depuis beaucoup d'années, en général je répond en ça dépend de mon temps libre. Et voici mon dernier mot Bienvenue parmi nous !
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une vraie diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'entourage de la diva
» Je suis la reine du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-