Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


[F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable) Empty
MessageSujet: [F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable) [F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable) EmptySam 1 Jan - 21:31


Nathalie X


Identité

Je m'appelle Nathalie X, parfois on me surnomme Nat.  Je suis né(e) le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix et j'ai entre 40 et 50 ans.  Je suis célibataire, en couple, amoureux, compliqué au choix et je préfère les hommes, les femmes, les deux au choix.  J'adore mon métier, car je suis maquilleuse professionnel et assistante personnel de Bill Kaulitz.  Je fais partie du groupe nom du groupe au choix et il paraît que je ressemble à Kate Winslet.
Caractère

A l'écoute - fidèle en amitié - loyal en amitié - aime voyager - sensible - perfectionniste - (a vous de voir pour ses défauts et autres qualités  Wink  )
Biographie

Nathalie travaille pour Bill depuis 2010 environ. Ils sont devenus amis au fil des années et elle est même sa confidente. Elle le suit dans tout ses voyages. Elle est la seule à avoir le droit de le maquiller. Elle habite à Los Angeles la plupart du temps.

Le reste de son histoire est libre. On peut voir ensemble si besoin ma boite mp est toujours ouverte.
Petit mot du créateur

Je n'ai pas d'attente particulière pour ce personnage, même si Nathalie est importante dans ma vie. Je m'adapte à vous que ce soit pour le temps de réponse ou la longueur des rp. Le nom est à choisir/inventer et l'avatar est négociable. Attention à la tranche d'âge svp pour le choix de l'avatar. On peut en discuter par MP ou vous pouvez demander en zone invité ici.

Elle aura aussi un lien avec mon frère Tom à définir avec lui.  Very Happy

Merci d'avoir regarder mon scénario et j'espère qu'il vous inspirera. Pleins de bisous de loin !  Cool
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman
» [F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même
» [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios-