Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


[M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même Empty
MessageSujet: [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même EmptyDim 16 Jan - 14:37


Alexander Dreymon


Identité

Je m'appelle Alexander Dreymon, parfois on me surnomme Alex, Xander ou Drey.  Je suis né(e) le 07/02/1983 en Allemagne et j'ai 38 ans.  Je suis célibataire et je préfère les femmes.  J'adore mon métier, car je suis acteur.  Je fais partie du groupe nom du groupe et il paraît que je ressemble à Alexander Dreymon.
Caractère

Gentil - Fleur bleu - Déterminé - Protecteur - Fidèle - Possessif - Têtu - Calme - Attentif - Joue les durs, mais à un coeur d'artichaut - (a vous d'en ajouter)
Biographie

Alexander Doetsch dit Dreymon est un acteur allemand qui a grandi en France, en Suisse, en Allemagne et aux États-Unis.

Il a d'abord étudié à Paris, puis, pendant trois ans, au Drama Centre de Londres.

Il a rencontré Hayden Christensen lors d'une convention de fan à Los Angeles. Ils ont sympathisé et sont maintenant de très bons amis. Il lui arrive de rendre visite à Hayden à Paleyos pendant ces vacances.  

(le reste de son histoire est libre).
Ses liens

Hayden Christensen - Ami : Ils se sont rencontrés lors d'une convention de fan à Los Angeles. Hayden représentait Anakin Skywalker et lui Uthread. Ils ont discutés et ont sympathisés immédiatement. Ils se sont revus souvent et sont devenus de très bons amis. Hayden est fan de la série d'Alexander.

Joane Jackson - Future petite amie : Alex aura une relation amoureuse avec Joane qui est fan aussi de son rôle de The Last Kingdom. A vous de décider si ce n'est qu'un flirt ou plus.
Petit mot du créateur

Merci d'avoir lu mon petit scénario. C'est un personnage qui a son importance dans ma vie comme dans celle de Joane, mais nous ne demanderons pas une activité plus régulière que la nôtre. Quant à la qualité et quantité d'écriture ont s'adaptera à vous. Si vous prenez Alex je vous offrirai des chocolats ! Smile
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable)
» [F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz
» [H/Libre] Peter feat Adam Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios-