Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.

Partagez

[F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


[F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman Empty
MessageSujet: [F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman [F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman EmptyLun 1 Aoû - 20:10


Claudia Kaulitz


Identité

Je m'appelle Claudia Kaulitz, parfois on me surnomme surnoms au choix.  Je suis né(e) le 12/09/1995 à/au/en Allemagne, Munich et j'ai 27 ans.  Je suis célibataire et je préfère les hommes, les femmes, les deux (au choix).  J'adore mon métier, car je suis/fais métier, études (au choix).  Je fais partie du groupe Alone et il paraît que je ressemble à Isabelle Fuhrman.
Caractère

Elle est plutôt réservé et timide. Mais elle a du caractère, elle sera franche et ne se laissera pas marcher les pieds. Elle utilise le sarcasme pour se défendre. C'est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut. (pour le reste, c'est libre)
Biographie

Elle est née à Munich. C'est la fille de George Kaulitz et la demi-soeur des jumeaux Bill et Tom Kaulitz. Elle vient d'apprendre l'existence de ses frères et elle a décidé d'aller les retrouver pour apprendre à les connaitre. Comment vont-ils réagir ? (le reste est libre).
Petit mot du créateur

Merci de t'intéresser à ce petit personnage très important pour mon frère et moi. Nous demanderons une grande présence, mais pas un RP tous les jours, ne t'inquiètes pas, on s'adaptera à ton emploie du temps. L'avatar est négociable, ainsi que son prénom. Merci encore si tu décide de l'adopter ! Pour toutes questions, nous sommes disponibles par MP ou dans la zone invité. A bientôt !  Very Happy
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même
» [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même
» [H/Libre] Peter feat Adam Lambert
» [H/libre] Ewan McGregor feat lui-même
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios-