Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[H/Libre] Benoît Poher feat lui même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lovely

PNJ au grand coeur
Lovely

Messages : 67
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Journaliste
Avatar : inconnu


[H/Libre] Benoît Poher feat lui même Empty
MessageSujet: [H/Libre] Benoît Poher feat lui même [H/Libre] Benoît Poher feat lui même EmptySam 18 Déc - 0:46


Benoît Poher


Identité

Je m'appelle Benoît Poher, parfois on me surnomme Ben.  Je suis né(e) le 27 juin 1979 à/au/en Mantes-la-Jolie, France et j'ai 42 ans.  Je suis célibataire et je préfère les femmes.  J'adore mon métier, car je suis auteur, compositeur, interprètes.  Je fais partie du groupe alone et il paraît que je ressemble à Benoît Poher.
Caractère

Gentil - Rêveur - Romantique - Déterminé - Fidèle - Fêtard - (A vous de compléter la liste)
Biographie

Né à Mantes-la-Jolie, fils de musicien, l'envie de créer de la musique lui est venue pendant ses années d'études. Benoît a fait la connaissance des trois autres membres de Kyo, (Fabien Dubos, Florian Dubos et Nicolas Chassagne) en 1994 lorsqu'ils étaient au collège Notre-Dame « les Oiseaux ». Benoît a débuté dans le groupe comme bassiste, il n'en est devenu chanteur qu'après.

Pour Benoît, « le moment le plus émotionnel de sa vie » fut celui où il a entendu pour la première fois à la radio une chanson de Kyo.

En novembre 2005, il a composé la chanson Ma religion dans son regard pour l'album Ma vérité de Johnny Hallyday.

Benoît a également écrit les paroles de certaines chansons pour le deuxième album de Sita Vermeulen tel que L'Envers du décor ainsi que Rien à perdre.

Benoît a également fait la musique de Allo Quiche, une série française diffusée en 2005 sur Canal+.

Benoît a écrit Mon essentiel pour la comédie musicale Le Roi Soleil, a participé à l'écriture de la chanson Une autre vie de la comédie musicale Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte ainsi que Le Ciel et l'Enfer pour la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort et a composé Tomber dans ses yeux pour la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille. En 2011, il écrit également la chanson Je reste pour Amel Bent.

Dans une interview, Benoît Poher et Florian Dubos, du groupe Empyr, annoncent que Kyo reviendra pour un quatrième opus après la sortie du deuxième opus d'Empyr, Unicorn sorti en avril 2011.

Ce nouvel album s'appelle L'Équilibre et sort le 24 mars 2014.

Le 15 septembre 2017, il sort un nouveau single avec le groupe Kyo, intitulé Ton Mec. Le nouvel album dont est extrait ce titre s'intitule Dans la peau, sorti le 8 décembre 2017.

Il a rencontré Joane Jackson après un concert et ils se sont tout de suite bien entendu. Ils sont devenus amis et il passe souvent à Paleyos pour la voir.
Petit mot du créateur

C'est un personnage très important pour la suite de son histoire, mais n'étant pas toujours présente elle accepte un rp par mois. L'avatar n'est pas négociable. Merci d'avoir lu ce petit scénario.
Ses liens

Joane Jackson - Présente. Description du lien : Joane Jackson est une bonne amie avec qui il rigole bien. Ils ont les même goûts en matière de musique et il lui arrive de lui demander conseil pour une composition ou un texte, bien qu'elle ne soit ni compositrice ni auteure. (pour plus de détail envoyer lui un mp).
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
https://lovestory.forumactif.com

[H/Libre] Benoît Poher feat lui même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh
» [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même
» [F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman
» [H/Libre] Peter feat Adam Lambert
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios-