Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


[F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh Empty
MessageSujet: [F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh [F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh EmptySam 9 Juil - 22:43


Ashley Banks


Identité

Je m'appelle Ashley Banks, parfois on me surnomme Ash.  Je suis né(e) le 03/01/1990 à Los Angeles et j'ai 30 ans.  Je suis célibataire et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis journaliste.  Je fais partie du groupe Alone et il paraît que je ressemble à Florence Pugh.
Caractère

Déterminée - Curieuse - Sarcastique - Fonceuse - Indiscrète ...
Biographie

Elle a grandi à Los Angeles. Elle a fait ses études à New York. Elle fait un stage dans un célèbre journal, avant d'obtenir son diplôme. Puis elle a obtenu un poste dans un grand magazine people de Los Angeles. Elle a rencontré Bill et Tom dans des soirées. Elle est devenu obséder par leur vie et les suit partout. Elle tente de décrocher un scoop à leur sujet...
Petit mot du créateur

Merci d'avoir lu mon scénario ! Ce personnage est très important pour mon frère et moi, nous attendons une présence régulière.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même
» [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même
» [H/Libre] Peter feat Adam Lambert
» [H/libre] Ewan McGregor feat lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios-