Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[H/Libre] Peter feat Adam Lambert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ria Sommerfeld

Mannequin sexy accroc au sexe
Ria Sommerfeld

Gémeaux Messages : 207
Date de naissance : 22/05/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Los Angeles - Berlin - Paleyos
Avatar : Maggie Q


[H/Libre] Peter feat Adam Lambert Empty
MessageSujet: [H/Libre] Peter feat Adam Lambert [H/Libre] Peter feat Adam Lambert EmptyMer 7 Déc - 14:54


Peter X


Informations sur le personnage

Peter (nom au choix), il a 40 ans. Il est célibataire et homosexuel. Il est photographe de mode.

C'est un garçon gentil, à l'écoute, empathique, charmant, romantique, jaloux, capricieux, têtu...

Je connais Peter depuis des années, j'ai déjà travaillé avec lui à Los Angeles. Il connaît aussi très bien Joane; Bill et Tom. Peter est un confident pour Joane.
Petit mot du créateur

Je te remercie de ton intérêt pour ce personnage. Peter est important mais nous ne demandons pas une grande disponibilité. Pour le nombre de lignes on s'adaptera à la plume du joueur/ de la joueuse. On est gentil on ne mords pas ! Smile L'avatar est peu négociable, mais on peut toujours en discuter !
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[H/Libre] Peter feat Adam Lambert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [H/libre] Ewan McGregor feat lui-même
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz
» [F/Libre] Natalie Portman feat elle-même
» [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même
» [F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios :: Pré-liens-