Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[F/Libre] Natalie Portman feat elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


[F/Libre] Natalie Portman feat elle-même Empty
MessageSujet: [F/Libre] Natalie Portman feat elle-même [F/Libre] Natalie Portman feat elle-même EmptyMar 24 Jan - 15:04


Natalie Portman


Informations sur le personnage

Elle est née e 9 juin 1981 à Jérusalem, est une actrice, productrice de cinéma et réalisatrice israélo-américaine. Elle fait ses débuts au cinéma en 1993, à douze ans, en interprétant le rôle de Mathilda dans le film Léon de Luc Besson, aux côtés de Jean Reno. Sa notoriété internationale s'accroît en 1999, lors de la sortie de Star Wars, épisode I : La Menace fantôme dans lequel elle joue Padmé Amidala aux côtés de Liam Neeson et Ewan McGregor. Elle reprend ce rôle dans les épisodes II et III, sortis respectivement en 2002 et 2005.

Natalie Portman alterne des rôles dans des blockbusters hollywoodiens avec des rôles dramatiques qui lui valent d'être reconnue pour la justesse de son jeu. Elle tourne avec de célèbres réalisateurs tels que Woody Allen (Tout le monde dit I love you), Michael Mann (Heat), Tim Burton (Mars Attacks!), Miloš Forman (Les Fantômes de Goya), ou encore Darren Aronofsky (Black Swan).

En 2005, elle obtient le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Closer, entre adultes consentants de Mike Nichols ; ce rôle lui vaut également une nomination aux Oscars. Elle est récompensée par le Saturn Award de la meilleure actrice en 2007 pour son rôle dans V pour Vendetta. En 2011, sa performance dans Black Swan lui permet de remporter un deuxième Golden Globe en 2011, celui de la meilleure actrice de film dramatique, et l'Oscar de la meilleure actrice.

Hayden et elle se sent rencontré lors du tournage de Star Wars épisode II et ils sont devenus des amis très proche. Tellement proche que les paparazzis leurs ont prêter une relation amoureuse, mais ils avaient tort. Ils sont toujours amis et Natalie le soutien beaucoup, tout comme il l'a soutient.

A vous de décider si Nat est célibataire ou non.
Petit mot du créateur

Merci de lire mon pré-lien ! C'est un personnage important pour le mien, mais je ne demande pas une grande présence, n'étant pas souvent là moi-même. Pour la longueur des RP, je m'adapte à vous ! Pour toute question, je suis disponible en MP ! Smile
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[F/Libre] Natalie Portman feat elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [H/libre] Ewan McGregor feat lui-même
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même
» [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz
» [H/Libre] Peter feat Adam Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios :: Pré-liens-