Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je n'abandonne jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ria Sommerfeld

Mannequin sexy accroc au sexe
Ria Sommerfeld

Gémeaux Messages : 207
Date de naissance : 22/05/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Los Angeles - Berlin - Paleyos
Avatar : Maggie Q


Je n'abandonne jamais Empty
MessageSujet: Je n'abandonne jamais Je n'abandonne jamais EmptyLun 20 Déc - 0:51


Ria Sommerfeld


Identité

Je m'appelle Ria Sommerfeld, parfois on me surnomme Riri.  Je suis né(e) le 22 mai 1984 à Hambourg, Allemagne et j'ai 38 ans.  Je suis célibataire et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis/fais mannequin.  Je fais partie du groupe alone et il paraît que je ressemble à Maggie Q.
Caractère

Ria est une femme qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Ria est infidèle, elle a besoin de séduire. La jolie mannequin a beau être belle et sexy, elle a besoin d'être rassuré sur son sex-appeal. Elle est aussi très jalouse voir possessive envers ses hommes et elle a de gros besoin en matière de sexualité. C'est une manipulatrice qui est capable de se montrer douce et attentionnée, surtout si elle souhaite obtenir quelque chose. Mais en réalité, Ria est égoïste, menteuse et c'est aussi une profiteuse. Elle peut être très néfaste pour les gens qui l'entoure et elle ne pardonne pas facilement.
Biographie

Ria est née à Hambourg en Allemagne. Sa mère était allemande et son père Vietnamien. Ils se sont rencontrés lors d'une conférence à Berlin. Ils sont très vite tombés amoureux et son père s'est fait muté pour venir vivre avec sa belle. Ria était une enfant heureuse et choyée. Etant fille unique, son père l'a traitée comme une princesse. Elle avait tout ce qu'elle voulait et si elle faisait un caprice papa cédait. Il détestait voir sa fille triste. Ria était curieuse, elle posait beaucoup de questions. Pendant ces jeunes années Ria fut instruite par une préceptrice allemande et une Vietnamienne pour garder l'héritage familiale.

Tout se passait bien, jusqu'à ce que son père tombe malade. Elle avait douze ans et était scolarisé dans un pensionnat de jeune fille en Allemagne. Son père refusa qu'elle rentre, mais un an plus tard son état empira. Ria passait tout son temps au chevet de son père. Quelques semaine plus tard, il n'était plus là. Sa mère tomba dans une profonde dépression et ne s'occupait plus de la jeune adolescente. Sauf pour la brutalisé et l'obliger à faire toutes les corvées possibles et imaginable. A 14 ans, elle passe un concours pour devenir mannequin. Elle fut choisies par une grande agence allemande.

Ria quitta la maison familiale et commença à voyager, après avoir obtenu par la ruse l'accord de sa mère. Sa carrière de mannequin était irréprochable et elle est même devenue  miss Allemagne, mais n'est arrivé que première dauphine au concours de miss Europe et de miss monde. Mais même si elle ne défile plus, elle est toujours appelé pour des séances photo pour des publicités ou autres.

C'est lors d'une soirée qu'elle rencontre le jeune Tom Kaulitz en 2009. Elle tombe immédiatement sous son charme et l'approche via soin garde du corps. Leur histoire est compliqué. Il y a des hauts et des bas. Bien que Tom devienne irréprochable ce n'était pas le cas de Ria qui avait besoin de se sentir désirée. Tom l'a découvert et décide de lui pardonner ses écarts. Ils se marieront en 2015, mais divorcerons quelques mois plus tard, début 2016. Tom ne veut plus entendre parler d'elle et retourne vers son ex-petite amie Joane.

Ria reprend le cours de sa vie, mais elle n'arrive pas à oublier le jeune musicien. Il lui manque et elle ne veut pas rester sur un échec. Ria s'est mis en tête de le récupérer et elle fera tout ce qu'elle peut pour arriver à ses fins. Elle débarque à Paleyos pour raison professionnelle mais elle sait que Tom est là comme son ex et elle fera tout pour qu'ils ne se remettent pas ensemble. Mais Tom finira par se marier avec une autre. Ria rencontre Joane par hasard et sa détresse lui fait mal. Ria décide de s'occuper d'elle. Elles finiront par devenir de très bonnes amies.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Jo, j'ai 35 ans et j'aime le rpg forum. J'ai découvert le forum la fondatrice et je le trouve toujours super. Je fais du RP depuis trop longtemps, en général je répond en 07 jours ou plus. Et voici mon dernier mot je suis le dc de Joane.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Je n'abandonne jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-