Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

PNJ des membres (personnage non joué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


PNJ des membres (personnage non joué) Empty
MessageSujet: PNJ des membres (personnage non joué) PNJ des membres (personnage non joué) EmptyLun 20 Déc - 12:56


Présentations des PNJ
Salut,

Ici nous te présenterons rapidement nos PNJ. Il s'agit de personnage qui sont importants dans la vie de nos personnages et qui risquent de s'immiscer dans certains de nos sujets. Il est donc important de te donner quelques informations à leur sujet. Si tu as des questions, n'"hésite pas à mpotter un admin.
(c) Padsky


Dernière édition par Joane Jackson le Ven 31 Mar - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


PNJ des membres (personnage non joué) Empty
MessageSujet: Re: PNJ des membres (personnage non joué) PNJ des membres (personnage non joué) EmptyLun 20 Déc - 13:08


Strify


Informations sur le personnage

Je m'appelle Jack Strify, parfois on me surnomme Strify.  Je suis né(e) le en Allemagne et j'ai 31 ans.  Je suis dans le groupe pnj et je préfère les deux.  J'adore mon métier, car je suis chanteur et chorégraphe.  Il paraît que je ressemble à Jack Strify.

Gentil, naïf, à l'écoute, de bons conseils, rancunier, romantique, fidèle, sensible, a le sens de l'humour, responsable, mature, taquin, joueur, drôle, sûr de lui, se vexe facilement, déteste entendre ses anciennes chansons (celle de Cinema Bizarre)...

Kiro, Strify et Yu se sont rencontrés en 2005 à l'Animagic, célèbre salon Manga/Animation, qui rassemble tous les adeptes européens de bandes dessinées et de musique japonaises. Les deux autres membres ont été contactés par le biais d'Internet. L'alchimie entre les cinq garçons, qui avaient déjà tous participé à différents projets musicaux, les a tout de suite poussés à monter un groupe ensemble.

Si, au début, ils avaient opté pour « Bizarre » comme nom de groupe, revendiquant ainsi leur différence, ils ont trouvé que ce nom avait un goût de trop peu. Ils y ont alors rajouté « Cinema », car ils veulent donner à leurs fans du spectacle - comme un show pyrotechnique ou autres effets spéciaux. Ils sont également tous fans de cinéma. Le visuel fait entièrement partie du groupe.

L'origine du nom du groupe vient aussi du Cinéma des années 50. C'était le début du cinéma étrange, fantastique tel que Nosferatus et autres. Les costumes de ces films sont étranges "Bizarre" (d'où le nom).

Il n'aura pas fallu longtemps à Cinema Bizarre pour se faire des contacts et obtenir un contrat. Malcolm McLaren, l'un des inventeurs du punk et manager des Sex Pistols, également collaborateur de longue date de la créatrice Vivienne Westwood, les a contactés depuis l'Angleterre et leur a proposé d'écrire une chanson. Il avait lui aussi découvert Cinema Bizarre via Internet et s'était précipité sur son téléphone. Au printemps 2007, le groupe commençait l'enregistrement de son premier album dans plusieurs studios entre Berlin, Londres, Copenhague et Stockholm.

Leur premier album Final Attraction est sorti le 24 mars 2008 en France et entré en 28e place des ventes d'albums.

Après un Final Attraction Tour à travers l'Europe, le groupe a fait la première partie de la tournée de Lady Gaga, The Fame Ball Tour, et a terminé sa visite aux États-Unis par quelques concerts en tête d'affiche. Le 17 mars 2009, ils lancent un EP exclusivement en Amérique, contenant deux chansons de leur album : Lovesong (They Kill Me) et Escape to the Stars (Rough Edge Remix). Luminor a quitté le groupe après la tournée Final Attraction Tour pour des raisons de santé, mais certaines personnes disent que le groupe l'a un peu poussé à partir. Les membres sont restés très évasifs à ce propos, souhaitant sans doute faire un trait sur le passé...

Le 21 janvier 2010, le groupe publie un communiqué sur différentes plateformes (notamment Facebook et Myspace), annonçant un "break commençant en 2010". Depuis lors, Strify a commencé une carrière solo sous le nom de Jack E. Strify. Il a rencontré Joane en 2008 après une émission de télé enregistré à Paris. Ils se sont revus à plusieurs reprises, ce qui a créé une véritable amitié entre eux. Il est devenu son frère de coeur et ils ne se séparent jamais. Toujours là l'un pour l'autre en cas de coup dur.
Ses liens
Joane Jackson - Il l'a considère comme sa soeur de coeur et il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Il est toujours prêt à la défendre, car il sait à quel point elle souffre. Il sait aussi qu'il pourra toujours compter sur elle de la même manière. Ils sont très complice et il est rare de les voir l'un sans l'autre.

Sam - Il est fou de cette fille. Il n'a jamais ressenti ça pour personne. Ils sont mariés et sa jalousie envers Georg n'est plus qu'un souvenir. Il est prêt à tout pour la protéger et la garder.

Ses amis - Bill et Tom Kaulitz sont des amis de longues dates, bien que parfois Strify soit en colère envers Tom à cause du mal qu'il fait endurer à Joane.

Hayden Christensen - Il ne l'aime pas. Pour lui ce mec n'est pas sincère envers Joane.

Ria Sommerfeld - Il ne sait pas trop quoi pensé d'elle, mais dans l'ensemble il l'apprécie. Elle a su rendre le sourire à sa charmante petite soeur, alors elle mérite une place parmi eux.
(c) Padsky


Dernière édition par Joane Jackson le Ven 31 Mar - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


PNJ des membres (personnage non joué) Empty
MessageSujet: Re: PNJ des membres (personnage non joué) PNJ des membres (personnage non joué) EmptyMar 21 Déc - 19:00


Samantha


Informations sur le personnage

Je m'appelle Samantha, parfois on me surnomme Sam.  Je suis né(e) le en France et j'ai 31 ans.  Je suis dans le groupe pnj et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis chanteuse - danseuse.  Il paraît que je ressemble à Ashley Benson.

Gentille, à l'écoute, sensible, romantique, aime s'amuser, rire, drôle, toujours de bons conseils, fidèle en amour et en amitié, loyale, sincère, ferait tout pour ceux qu'elle aime...

Sam a toujours aimé la danse et elle ne savait pas que cette passion changerait sa vie.  Elle a participé à une mini audition sans savoir où ça la mènerait. C'est comme ça qu'elle a intégré la petite troupe de danse de Joane. Elles sont vite devenues amies et ne se sont plus quittés. Sam a eu une petite histoire d'amour avec Georg Listing (bassiste de Tokio Hotel) avant de tomber folle amoureuse de Strify.

Strify - Elle aime son mari plus que tout au monde. Elle fera tout pour leur rendre heureux. Elle ne pourrait pas vivre sans lui.

Joane - Joane est sa sœur de cœur. Elle déteste la voir souffrir. Elle est toujours pour elle et vice-versa. Il est rare de les voir l'une sans l'autre.

Les ex de Joane - Bill elle l'apprécie, car il est toujours là pour Joane en cas de besoin. Tom ça dépend des moments. Hayden elle ne l'aime pas.

Ria Sommerfeld - On ne peut pas dire qu'elle ne l'aime pas. Elle a été présente pour Joane au bon moment et elle lui en est reconnaissante. Mais elle a peur que sa meilleure amie ne la remplace par cette nouvelle amie avec qui elle partage pleins de choses.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


PNJ des membres (personnage non joué) Empty
MessageSujet: Re: PNJ des membres (personnage non joué) PNJ des membres (personnage non joué) EmptyVen 31 Mar - 16:40


Sébastien


Informations sur le personnage

Je m'appelle Sébastien, parfois on me surnomme Seb.  Je suis né(e) le 09/08/1987 en France et j'ai 35 ans.  Je suis dans le groupe pnj et je préfère les femmes.  J'adore mon métier, car je suis medecin.  Il paraît que je ressemble à Brenton Thwaites.

Gentil, à l'écoute, sensible, romantique, aime s'amuser, rire, drôle, toujours de bons conseils, fidèle en amour et en amitié, loyale, sincère, altruiste, toujours là pour ceux qu'il aime...

Seb a toujours aimé aider les autres, dès son plus jeune âge, il venait en aide au plus faible. Il s'est donc naturellement dirigé vers des études de médecine. Il a plusieurs spécialité et il travaille à l'hôpital de Paleyos depuis 8 ans. Avant il travaillait à Paris.

Joane - Joane est une personne qu'il apprécie. Il s'inquiète beaucoup pour sa santé et la suit de près. Il lui apporte son soutien, en plus de ses soins et parfois même il lui donne des conseils. Il lui arrive d'intervenir auprès de Tom pour qu'il arrête ses conneries.

Tom Kaulitz - Il le trouve idiot, mais il sait combien le musicien compte pour Joane. Il ne dit donc jamais rien de mal sur lui, sauf s'il a une preuve de ce qu'il avance. En général, le musicien l'écoute.

La famille de Joane - Il apprécie toute la famille de Joane et il sera toujours là pour chacun d'entre eux, ainsi que pour Bill qui s'inquiète toujours pour sa meilleure amie.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


PNJ des membres (personnage non joué) Empty
MessageSujet: Re: PNJ des membres (personnage non joué) PNJ des membres (personnage non joué) EmptyDim 16 Avr - 17:46


Rose Riley


Informations sur le personnage

Je m'appelle Rose Riley, parfois, ma cousine me surnomme ma puce ou ma chérie .  Je suis né(e) le le 14 septembre 1992 à   Brooklyn et j'ai 29 ans.  Je suis célibataire et je préfère les hommes .  J'adorais mon métier, car j'étais opératrice du centre de secours 511 .  Je fais partie du groupe PNJ et il paraît que je ressemble à Barbara Palvin


Gentille et qui aime aider les autres, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de travailler au centre d'appel de secours à Paleyos.

Je suis né à Brooklyn et je mourais à Paleyos. En parlant de mort, je sais que je vais bientôt mourir, on m'a diagnostiqué un cancer foudroyant. Je m'en suis rendu compte bien trop tard pour qu'on puisse m'en guérir. Cependant, la chimio et les autres traitements me permettrons de gagner du temps et de passer ce temps avec ma cousine Alaina qui par folie est venue me rejoindre en laissant tout derrière.

La première fois que j'ai rencontré Alaina, j'avais 13 ans. J'ai appris la mort de ma tante également qui était la mère d'Alaina. Du coup, nous avons grandi ensemble puis à mes 18 je suis parti pour vivre une grande aventure et j'ai atterri à Paleyos j'ai toute suite adorée cette ville et je m'y suis installée.

Maintenant cela fait 7 ans que je vis dans cette ville.
Ses liens

Alaina Davenport Elle c'est ma cousine qui a tout quitté pour m'aider à terminer ma vie. Dès qu'elle a su que j'étais malade, du jour au lendemain, elle a fait sa valise et elle fut à mes côtés. Désormais, on vit ensemble et elle me remplace même dans mon boulot.  C'est une jeune femme adorable. Nous avons 6 mois d'écart, elle est donc 6 mois plus jeune que moi. Je promets également de gardé son secret !
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PNJ des membres (personnage non joué) Empty
MessageSujet: Re: PNJ des membres (personnage non joué) PNJ des membres (personnage non joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas

PNJ des membres (personnage non joué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-