Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un nouveau départ - Alaina Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyJeu 26 Jan - 12:26


Alaina Davenport


Identité

Je m'appelle Alaina Davenport, parfois on me surnomme Line.  Je suis né(e) le 14 février 1993 à Brooklyn et j'ai 28 ans.  Je suis célibataire et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis operateur téléphonique urgentiste (911- 511 ici).  Je fais partie du groupe Alone et il paraît que je ressemble à Lucy Hale.
Caractère

Je suis une jeune fille réservée, de nature rêveuse et sensible qui aimes aider les gens quand ils en ont besoin. Je suis studieuse, j'adore lire et écrire, ce n'est pas pour rien que je me cache derrière un pseudo. Ce n'est pas que j'ai honte de mes écris, non du tout. Je suis d'ailleurs fières de découvrir qu'on aimes mes ouvrages. Ce que je n'aimes pas ces les paparazzies, les journalistes, le fait qu'ils interviennent dans votre vie et brise toute vie privée. Du coup, étant timide, c'est mieux que personne ne sait que je suis le Papillon de nuit. Une romancière talentueuse, mais mystérieuse. Je dois avouer que cela me convient parfaitement. A vrai dire, une seule personne sait que je suis le Papillon, ma coussine, mais elle a toujours gardé le secret et c'est bien comme ça. Un jour peut-être, je partagerais se secret avec une autre personne. Une personne qui deviendra certainement précieuse pour moi et en qui j'aurais assez confiance pour lui partager mon jardin. Etant une personne de confiance, je sais tenir des secret et je suis capable de respecter les gens tout comme quand je fais une promesse, je l'a tien toujours. D'ailleurs, je ne me permettrais pas d'en faire une , si je ne sais pas la tenir. Alors, vous n'avez aucune crainte à avoir avec moi. Je resterais fidèle peut importe ce qui peux se passer et que se soit en amour ou en amitié. Je suis une romantique dans l'âme, même si j'avoue n'avoir encore jamais rencontré l'amour. J'y crois malgré tout !  Je sais que quand on est amoureux, il y a beaucoup de nouveau sentiments qui nait, qui voit le jours, des émotions nouvelle qu'on ne pensais pas avoir! En fait, je pense que ces affection sont là depuis votre naissance, elles sont juste cacher parce qu'elles n'ont peut-être aucune utilité tant que l'amour n'a pas pointer son nez. Puis boommm, un beau jour, le coup de foudre, et tout ces petites choses enfouis dans votre cœur fait surface ! C'est là que vous découvrez des trucs qui vous bouleverse, vous trouble tellement que vous en devenez dingue qui fait ressortir votre coté sombre et délicat mais ce n'est si mauvais que cela parce que tout ça, c'est vous ! Tout ça pour dire que je ne sais pas vous dire exactement quel seront les miens ! Est-ce que je serais jalouse ? Possessive ? Peut-être mais c'est celui qui voleras mon coeur qui le découvriras. 


Biographie

Je m'appelle Alaina Davenport et je viens de déparqué à Paleyos pour aider ma cousine malade. Je pensais pas qu'un jour je quitterais ma ville natale et pourtant me voila, valise en main prête à faire de mon mieux pour aider la fille de ma tante. J'ai perdu mes parents quand j'avais 12 ans et c'est ma tante qui c'est alors occupé de moi , j'ai grandis avec Rose jusqu'à ce qu'elle parte pour vivre une grande aventure. De mon coté, je suis resté auprès de la sœur de ma mère jusqu'à ce que celle-ci meurt à son tour. J'ai alors décidé de faire quelque chose de ma vie et j'ai donc sortis tout mes écrits et je me suis rendu chez l'éditeur dont ma tante  m'avait parler avant de partir. Je dois dire que j'avais une boule au ventre quand j'ai pénétrée dans le bureau de cette personne, j'ai tendu l'enveloppe qui contenais tout ce que j'avais écrits d'une main tremblante, un magnifique sourires aux lèvres pour cacher ma peur. Puis j'ai pris congé et j'ai repris mes occupations habituelle et un jour sans que je m'en rende compte, je suis devenu romancière. Il faut dire que j'avais complètement oublier cet éditeur et je n'avais jamais pensée qu'on aimes ce que je couchais sur papier parce que pour moi, écrire était naturelle. J'ai toujours aimer écrire et ce depuis mon plus jeune âge. Les pages de papier étaient un peu mon univers, j'inventais des histoires, des endroits encore inconnues et c'était comme ci mon héroïne vivait à travers moi. Je dois dire que j'étais remplis de joie quand mon premier roman est sorti. Bien sur j'ai empruntée un pseudo pour ne pas perturbé ma vie par des paparazzies ou des journaliste. Ce que je vous devez savoir c'est que malgré tout ça. J'ai continué l'école pour avoir un diplôme si jamais un jour ma carrière se casse la figure, j'ai une roue de secours au cas ou ! Les études que j'ai faites en littérature mon permis d'avoir un diplôme me permettant de travailler dans une bibliothèque sans oublier que j'ai fait un an de plus pour obtenir le droit d'ouvrir ma propre librairie. Cela me permettrais d'avoir un atout de coté si jamais un jour j'en avais besoin. La vente de mes livres mon permis d'avoir pas mal d'économies que j'ai pu mettre de coté. Avec le temps cet argent c'était accumulé me permettant de ne manquer de rien. J'avais la belle vie, un petit boulot dans une bibliothèque communale se qui me servait de couverture pour cacher la romancière que j'étais. Mais on a beau se préparé à toute éventualité, rien n'est définie a l'avance ! C'est ce qui c'est passé, je n'avais pas prévus le coup de téléphone de Rose m'annonçant qu'elle était gravement malade. Après cette annonce, j'étais anéantis, je ne pouvais pas rester là sans rien faire alors du jour au lendemain, je suis partis de Brooklyn pour m'installé Paleyos et ainsi aider ma coussine avec sa maladie. Je sais que les dernières heures de sa vie seront difficiles mais je lui ais fait la promesse quand nous étions enfants qu'elle pourra toujours compté sur moi et je ne fait jamais de promesse que je ne peux pas tenir. J'ai aussi décidé de la remplacer dans son travail, je n'ais pas eu trop de mal à expliqué à sa patronne pourquoi j'étais là et la raison pour laquelle je voulais la remplacer. A vrais dire, je ne voulais qu'a cause de son état de santé, elle perde son salaire. Après tout, elle avait besoin de ça pour payez son traitement. Sa patronne était charmante et elle a accepté après j'avais tout de même un atout dans ma manche. J'ai du cependant; faire quelques test, voir si je m'adaptais au travail, il faut avoué que ce n'est pas un travail facile, cela demande beaucoup d'Energie, beaucoup d'émotions à gérer en une seule fois. Finalement, au bout de quelques mois, j'ai finis par reprendre le post de Rose dont son état de santé était de plus en plus préoccupant. C'est ainsi que je me suis installé dans la ville de Paleyos travaillant au centre d'appelle des secours. Actuellement, j'ai reçu la permission de travailler via mon domicile pour que je puisse prendre soin de ma coussine qui vas de moins en moins bien. Je ne sais pas combien de temps, il lui reste à vivre tout ce que je sais c'est que son cancer n'a pas de repit. 
  
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Océ ou Rose blanche, j'ai dépasser la 20eme et j'aime Joué e à la console et faire du rp. J'ai découvert le forum par la fondatrice et je le trouve très jolie. Je fais du RP depuis pas mal d'année ! Cependant, j'ai arrêté et cela fait quelques mois que j'ai repris (donc soyez indulgents ^^ Merci) , en général je répond en le plus vite possible et selon mes possibilité ^^. Et voici mon dernier mot Merci beaucoup de m'accueillir ^^.
(c) Padsky


L'avatar vient d'Ici.


Dernière édition par Alaina Davenport le Sam 15 Avr - 11:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyJeu 26 Jan - 13:30

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyJeu 26 Jan - 13:31

@Joane Jackson Merci Beaucoup ^^

_________________

Alaina Davenport

Papillon de Nuit,

le pseudonyme d'une romancière au cœur aimant, prête à déployer ses ailes pour ceux qu'elle chérit
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyJeu 26 Jan - 13:35

Mais de rien ! Il y avait un bug avec le codage, je l'ai réparé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyJeu 26 Jan - 13:44

Merci ^^

_________________

Alaina Davenport

Papillon de Nuit,

le pseudonyme d'une romancière au cœur aimant, prête à déployer ses ailes pour ceux qu'elle chérit
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyJeu 26 Jan - 13:46

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyJeu 26 Jan - 21:26

Ta fiche est parfaite ! Je te valide !
Tu peux aller faire tes fiches de liens et répertoire RP (ici) et commencer à jouer ! ^^

Amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyVen 27 Jan - 14:27

Bienvenue à Paleyos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport EmptyVen 27 Jan - 16:36

@Tom Kaulitz merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - Alaina Davenport Un nouveau départ - Alaina Davenport Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ - Alaina Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'entourage d'Alaina Davenport
» 04/02/2024 - Nouveau design
» 28/08/2022 - Nouveau design
» 14/12/2022 - Nouveau design
» 31/03/2023 - Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-