Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.

Partagez

Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Hoechlin

Homme déchu
Tyler Hoechlin

Vierge Messages : 91
Date de naissance : 11/09/1987
Age du personnage : 36
Localisation : Sur les plateaux de tournage ou au cinéma
Emploi/loisirs : Acteur ou bien projectionniste au cinéma
Avatar : Tyler Hoechlin


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyLun 27 Fév - 5:50


Tyler Hoechlin


Identité

Je m'appelle Tyler Hoechlin , parfois on me surnomme Ty, Hoec,.  Je suis né le 11 Septembre 1987 à Norco  en Californie et j'ai 35 ans.  Je suis célibataire et je préfère les deux.  J'adore mon métier, car je suis acteur et projectionniste dans un cinéma .  Je fais partie du groupe alone et il paraît que je ressemble à Tyler Hoechlin .
Caractère
Voilà, pour commencer, je suis vraiment une personne hors du commun si on peut dire ainsi. Par-là suite, je suis vraiment humble, mes collègues n’arrêtent pas de le faire remarquer aux autres autour d'eux, cela me touchait assez pour tout dire. Je suis gentil avec les autres qui le sont également avec moi. Je suis excessivement généreux, j'aime donner mon argent à des causes ou aider les adolescents ou les enfants malades. Je le suis aussi avec ceux auprès de moi, j'aime vraiment aider les autres qui veulent de l’aide ou qui en ont de besoin. Je suis vraiment intelligent, cela on le voyait terriblement chez moi, j’avais des très bonnes connaissances et de très bonnes idées pour toutes les situations qui pouvaient arriver. Je suis aussi romantique quand il est temps de draguer ou de simplement passer du temps avec la personne que j'ai à mes côtés. Je voulais à chaque fois que tout soit parfait pour le rendez-vous je ferai alors tout pour faire plaisir à cette personne. Je suis terriblement casse-cou, je ne fais aucunement attention au danger que certaines situations peuvent m’apporter parfois. J’aime bien m’exposer à celui-ci, mais je fais tout pour m’en sortir avec peu de problèmes, même si je savais que parfois cela pourrait se retourner contre moi. J’aime bien être seul par moment, j’apprécie également être dans des endroits retirés pour réfléchir ou bien simplement pour profiter du silence. Je parle pas tellement non plus, je le fais seulement quand j’en ai de besoin, de ce fait, je viens facilement dans mes pensées. Que personne ne me provoque de n’importe quelle façon ou fait du mal à mes amis, car je sais me battre, surtout que cela peut virer vraiment mal. Je suis vraiment cachottier, je cache beaucoup de sentiments sur moi, je n’aime pas révéler tout sur moi. Je suis vraiment maladroit, il n'y a pas de doute là-dessus. Pour finir, venez à ma rencontre pour en apprendre plus sur qui je suis.
Biographie
Je suis né dans la municipalité de Corona en Californie, mais plus précisément à Norco. Je n’étais pas le seul car il avait ma grande sœur et ensuite mon grand frère Travis qui était né avant moi, après il eut moi et ensuite mon jeune frère Tanner. Mon père, c’était Don Hoechlin, il travaillait comme médecin, tant qu’à ma mère Lori Hoechlin elle était coach de vie et elle faisait de nombreuses courses de vélo. Je vivais ma vie auprès de cette nombreuse famille alors que je commençais déjà à être acteur dans les publicités et je commençais à jouer également au baseball, car mes parents m’avaient inscrit. Je grandissais rapidement et je faisais de nombreux films et séries au fil de ma jeune carrière. Même que j’ai étudié dans plusieurs villes également, car j’avais emménagé dans l’une d’elles. Alors que j’étais dans cette ville, tout allait bien jusqu’à temps que j’avais un match de baseball à jouer. Je me blesse alors à la jambe au ischio-jambier à la jambe gauche. Cela m’apporte aussitôt à l’hôpital et auprès de nombreux jours avec une discussion assez difficile auprès de mon entraîneur. C’est là que j’avais décidé de mettre un terme malgré moi à ma carrière au baseball, je reviens alors étudier en Californie. Suite à cet accident, j’étais terriblement détruit, je ne voulais plus parler à personne, je tombe alors terriblement bas dans la vie et dans l’alcool également. Je finis alors dans un centre de désintoxication. Heureusement que mes parents étaient là pour moi et que je m’étais également poussé à remonter, je leur en devais terriblement aujourd’hui. Car j’étais terriblement détruit le baseball, c'était toute ma vie après tout.

Un beau jour, j’ai  emménagé dans un appartement avec Dylan O'Brien et Tyler Posey pour la première saison de Teen Wolf. Alors que je profitais de ma vie d’acteur, je faisais des activités avec mes amis et collègues comme de la moto-cross et du surf et j’allais dans la ville et dans les bars. Je m'entraîne également auprès de quelques-uns, je vivais ma vie avec ceux-ci. Je commençais aussi à voyager à mon compte avec des amis ou seul ou bien aussi pour le travail pour rencontrer des fans dans les conventions. J’allais également dans les soirées de prix et je n’en gagnais beaucoup également, j’étais terriblement heureux de cela et de mes fans, c’est grâce à eux que je faisais ce métier maintenant et que je gagnais ses prix. J’ai eu ma maison à Beverly Hills un moment, j’étais dans cette maison seule car j’ai sorti avec de nombreuses filles, mais cela n’a pas vraiment fonctionné avec aucune d’elles pour plusieurs raisons. Au moins, je voyais pour m’occuper mes collègues et mes amis et leurs amis également. Je continue alors ma vie d’acteur qui allait vraiment bien tout en tournant également d’autres films entre les États-Unis et le Canada.

J’ai aménagé, il y a de cela assez longtemps à Paleyos dans une magnifique villa. Je continuais alors ma vie dans cette ville et mon travail d’acteur, il avait toujours des hauts et des bas, mais je ne devais pas me laisser atteindre et continuer malgré tout. Je continuais alors d’être acteur mais aussi vu que j’ai arrêté le baseball je travaille maintenant dans le cinéma de la ville. Alors aujourd’hui cela se passait tout de même assez bien j’espère bien trouver enfin le vrai amour cette fois-ci et fonder également une famille.

Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est ED, j'ai 27 ans et j'aime tout. J'ai découvert le forum par la fondatrice et je le trouve vraiment bien. Je fais du RP depuis très longtemps , en général je répond en une à deux semaines voir jours j’ai d’autres forums . Et voici mon dernier mot I love you .
(c) Padsky


Dernière édition par Tyler Hoechlin le Lun 27 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyLun 27 Fév - 7:41

Bienvenue parmi nous !
N'oublie pas d'ajouter ton arrivée à Paleyos dans ton histoire ! ^^
Peut-être à la place de Hollywood ! ^^

Pour le journal des liens et rp c'est ici > https://lovestory.forumactif.com/f14-journaux-de-bord
Pour les demandes de rangs et de maison, c'est ici > https://lovestory.forumactif.com/f13-vos-besoins

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin

Homme déchu
Tyler Hoechlin

Vierge Messages : 91
Date de naissance : 11/09/1987
Age du personnage : 36
Localisation : Sur les plateaux de tournage ou au cinéma
Emploi/loisirs : Acteur ou bien projectionniste au cinéma
Avatar : Tyler Hoechlin


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyLun 27 Fév - 18:21

Merci

_________________
Tyler Hoechlin
Life sometimes brings us unexpected things that we don't expect to have
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyMer 1 Mar - 1:59

Bienvenu beau brun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyJeu 2 Mar - 0:15

Bienvenu parmi nous Tyler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ria Sommerfeld

Mannequin sexy accroc au sexe
Ria Sommerfeld

Gémeaux Messages : 207
Date de naissance : 22/05/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Los Angeles - Berlin - Paleyos
Avatar : Maggie Q


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyDim 5 Mar - 11:26

Bienvenu beau gosse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyMar 7 Mar - 18:21

Bienvenu parmi nous !
Je veux un lien moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin

Homme déchu
Tyler Hoechlin

Vierge Messages : 91
Date de naissance : 11/09/1987
Age du personnage : 36
Localisation : Sur les plateaux de tournage ou au cinéma
Emploi/loisirs : Acteur ou bien projectionniste au cinéma
Avatar : Tyler Hoechlin


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyDim 12 Mar - 19:38

Cou tous merci à tous

_________________
Tyler Hoechlin
Life sometimes brings us unexpected things that we don't expect to have
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyLun 13 Mar - 8:11

@Tyler Hoechlin bienvenu parmi nous ^^

_________________

Alaina Davenport

Papillon de Nuit,

le pseudonyme d'une romancière au cœur aimant, prête à déployer ses ailes pour ceux qu'elle chérit
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin

Homme déchu
Tyler Hoechlin

Vierge Messages : 91
Date de naissance : 11/09/1987
Age du personnage : 36
Localisation : Sur les plateaux de tournage ou au cinéma
Emploi/loisirs : Acteur ou bien projectionniste au cinéma
Avatar : Tyler Hoechlin


Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it EmptyLun 13 Mar - 15:57

Merci

_________________
Tyler Hoechlin
Life sometimes brings us unexpected things that we don't expect to have
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Hoechlin ~ Life is not always easy but you have to know how to overcome it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tanner hoechlin frere jumeau de tyler hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-