Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Jess est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Desnoyers

L'amitié est mon bien le plus précieux !
Jessica Desnoyers

Cancer Messages : 34
Date de naissance : 18/07/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Paleyos - Paris
Avatar : Kristen Bell


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Jess est de retour Jess est de retour EmptyMer 6 Sep - 19:58


Jessica Desnoyers


Identité

Je m'appelle Jessica Desnoyers, parfois on me surnomme Jess.  Je suis né(e) le 18 juillet 1984 à Lille et j'ai 39 ans.  Je suis célibataire depuis peu et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis coach sportive.  Je fais partie du groupe Alone et il paraît que je ressemble à Kristen Bell.
Caractère

Jess était une jeune fille très influençable dans sa jeunesse. Elle ne faisait que copié ses copines. Elle n'avait pas de caractère, ni de personnalité. Ses loisirs étaient les mêmes que ses amies. Elle a fait pas mal d'erreurs dans sa jeunesse qu'elle regrette. Jess a beaucoup changé depuis. Elle ne se laisse plus influencé, elle prends ses décisions seules et surtout elle dit ce qu'elle pense. Elle sait reconnaître ses erreurs et se faire pardonner. Elle est franche, sans blesser les autres. Elle aime rire, s'amuser et profiter de la vie. Elle est très sportive, car cette activité lui permet d'évacuer son stress et son trop plein d'énergie. Elle ne jalouse pas les autres, elle se montre souvent honnête. Jess se mets en colère seulement si elle assiste à une injustice. Eternel optimiste Jess voit toujours le meilleur dans les gens.
Biographie

Je suis née en France dans la jolie ville de Lille. J'ai grandi dans une famille aimante. Mes parents s'appelaient Marie et George Desnoyers. Ils se sont rencontrés à l'université. Elle voulait devenir avocate et lui juge. Ils se sont tout de suite plus et se sont mariés dès la fin de leur étude. Marie a décroché son premier emploi dans un petit cabinet d'avocat et George a du attendre un peu avant de trouver son premier emploi. La famille déménage à Paris, car George y décroche un bon poste. Jess n'a alors que 5 ans. Elle change d'école, mais se fait rapidement des amis. Ses parents sont fiers d'elle et de ses progrès. La famille est très soudés.

Jess est une bonne élève, mais elle est aussi très fainéante. Elle se contente du minimum, alors qu'elle pourrait faire mieux. Sa meilleure amie Sarah, au contraire est assez douée. Les demoiselles trainent souvent ensemble. Sarah fait partie d'une troupe de danse, monté par sa jeune soeur et son père. Sarah l'a fait entrée dans la troupe deux ans après sa création. Les filles s'entendent bien.

Jess baisse les bras et se réfugie dans la danse. Sarah a des problèmes avec sa famille et vient régulièrement dormir chez Jess. Mais quand Jess atteint l'âge de 15 ans, son père se fait tiré dessus en pleine rue. Il s'agit d'une vengeance. Elle et sa mère se retrouvent sous protection judiciaire. Jess ne peut plus voir ses amis et s'ennuis profondément. Elle n'a plus le droit de les appeler non plus. Tout ça est assez difficile à vivre pour elle. Quelques années plus tard, l'assassin de son père est retrouvé et emprisonner. Jess peut retourner à Paris.

Jess retrouve son amie Sarah qui a bien changé. Elle ne vit plus chez son père, mais avec son petit ami de l'époque. Elle a monté sa propre troupe de danse, afin de faire concurrence à sa petite sœur qu'elle déteste. Jess intègre cette troupe et joue les espionne dans la troupe de Joane pour le compte de Sarah afin de lui révéler les chorégraphies et les chansons choisies par la demoiselle. Jess ne peut s'empêcher d'admirer Joane, car celle-ci a vraiment un talent fou pour la danse, pour le show et pour le chant. Elle tient ça de son père à tout les coups. Cependant, elle ne le dira jamais à sa meilleure amie.

Puis Sarah monte un complot pour détruire le couple de sa soeur. A cette époque Joane sort avec Bill Kaulitz depuis presque deux ans. Le couple se sépare, mais tout ne se déroule pas comme le souhaitait Sarah. Joane finit par craquer pour Tom, le frère jumeau de Bill et là, les deux soeurs entre en guerre. Sarah n'était pas amoureuse de Tom, mais elle couchait avec lui très régulièrement. A partir de là, Jess restera loin de Joane et soutiendra Sarah jusqu'à ce que celle-ci disparaisse.

Jess rencontre un charmant jeune homme lors d'une tournée. Joane avait besoin de danseuses pour monter un show. On l'avait engagé comme chorégraphe pour une tournée internationale et Jess avait accepté, vu que Sarah n'était plus dans le coin. Elle a craqué sur un charmant danseur. Ils se sont mariés deux ans plus tard et ils ont eu un petit garçon après 3 ans de mariage. Ne pouvant plus danser, Jess est devenu coach sportive. Elle a divorcé, il y a peu de temps et elle est venu s'installer à Paleyos pour reprendre contact avec ses anciennes camarades. Elle a besoin de leur soutien.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Amy, j'ai 22 ans et j'aime la marche, lire, écrire et dessiner.. J'ai découvert le forum par Joane et je le trouve très intéressant. Je fais du RP depuis quelques années, en général je répond en le week-end. Et voici mon dernier mot Merci copine pour l'adresse.  Very Happy
(c) Padsky


Dernière édition par Jessica Desnoyers le Ven 8 Sep - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptyMer 6 Sep - 20:04

Bienvenue parmi nous Jess !
J'espère que tu te plaira ici !
Si tu as des questions on est là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptyVen 8 Sep - 17:29

Bienvenue ma belle !
J'ai hâte de lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desnoyers

L'amitié est mon bien le plus précieux !
Jessica Desnoyers

Cancer Messages : 34
Date de naissance : 18/07/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Paleyos - Paris
Avatar : Kristen Bell


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptyVen 8 Sep - 21:44

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptySam 9 Sep - 11:09

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptyDim 10 Sep - 22:51

Magnifique fiche ! Tu as bien cerné le personnage !
Bravo te voilà valider ! Very Happy

Je te laisse aller faire ton répertoire de liens et de RP !

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptyJeu 14 Sep - 22:43

Bienvenue Jess ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desnoyers

L'amitié est mon bien le plus précieux !
Jessica Desnoyers

Cancer Messages : 34
Date de naissance : 18/07/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Paleyos - Paris
Avatar : Kristen Bell


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptySam 23 Sep - 8:24

Merci ! J'y vais tout de suite ! 2231535713
Revenir en haut Aller en bas
Etheline Rosewood


Etheline Rosewood

Messages : 35
Emploi/loisirs : Organisatrice de mariage (fête) et créatrice de RPG
Avatar : Kirsten Vangsness


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptyJeu 5 Oct - 7:43

Bienvenue  @Jessica Desnoyers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desnoyers

L'amitié est mon bien le plus précieux !
Jessica Desnoyers

Cancer Messages : 34
Date de naissance : 18/07/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Paleyos - Paris
Avatar : Kristen Bell


Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour EmptyDim 22 Oct - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jess est de retour Empty
MessageSujet: Re: Jess est de retour Jess est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jess est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens d'une sportive - Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-