Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ashley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyJeu 14 Sep - 22:32


Ashley Cooper


Identité

Je m'appelle Ashley Cooper, parfois on me surnomme Ash'.  Je suis né(e) le 01/12/1990 à Los Angeles et j'ai 32 ans.  Je suis fiancée, mais c'est très compliqué et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis soigneuse au zoo, secteur des félins.  Je fais partie du groupe complicated et il paraît que je ressemble à Zoë Kravitz.
Caractère

J'ai toujours pensé que j'étais une femme fidèle, mais finalement ma vie m'a démontré que ce n'était pas le cas. Bien que jusqu'à présent, j'ai su me mettre des barrières et ne pas franchir le cap de la tromperie. Cependant, jusqu'à quand vais-je y parvenir ? Par contre, côté amitié, je suis très fidèle et loyale. Je réponds toujours présent pour mes amis quelque soit l'heure. Je fais tout mon possible pour que mes amis se sentent bien et soient heureux. Je dois admettre que je suis une jeune femme sensible qui a dû mal à gérer cette émotion. Je peux très vite me sentir blessée et être triste. D'ailleurs, sachez que je suis rancunière. Si on me fait du mal, on me le fait une fois, pas deux. J'ai beaucoup de facilité à faire entrer des gens dans ma vie, mais j'ai également beaucoup de facilité à les faire en sortir. Si je dis stop, c'est stop et je ne reviens jamais en arrière. Aussi ironique que cela puisse paraître, je suis une jeune femme jalouse. En fait, ce trait de caractère résulte du fait que j'ai une peur panique de l'abandon à cause de mon passé traumatisant. On me fait souvent la remarque que je suis une personne intelligente. Je pense que ça doit venir du fait que j'ai toujours aimé l'école, toujours aimé apprendre, donc forcément, ça doit se ressentir. Sinon, je pense également être une jeune femme débrouillarde. Il faut dire que depuis mon plus jeune âge, à être balottée de famille en famille, j'ai dû apprendre très vite à me débrouiller seule.
Biographie

J'ai vu le jour à Los Angeles dans une famille, comment dire, dysfonctionnelle. En effet, mon père était un sale type, alcoolique, qui battait sa femme et dealait de la drogue. Sympa l'ambiance ! Ma mère quant à elle, terrifiée, se laissait totalement bouffer et ne se défendait jamais. Heureusement, il y avait un rayon de soleil dans toute cette noirceur, mon grand frère, de dix ans mon aîné, qui était comme une lueur d'espoir pour moi. Malheureusement, je n'ai que très peu de souvenir de lui, à part son sourire réconfortant qui met du baume au coeur. Encore aujourd'hui, je suis persuadée que je pourrais le reconnaître entre mille. Deux ans après ma naissance, un drame se produisit dans le cercle familial. Mon père a violenté ma mère une fois de trop, elle en est décédée. C'est après ce drame effroyable que j'ai été séparée de mon frère. Il a été placé dans une famille d'accueil et moi dans une autre. Cette séparation a laissé un vide en moi que je n'ai jamais pu combler.


Durant mon enfance j'ai été balottée de famille d'accueil en famille d'accueil. Jusqu'à ce qu'une famille, habitant ici à Paleyos m'héberge. Heureusement pour moi, car j'avais besoin de stabilité dans ma vie. À l'école, j'étais une élève plutôt studieuse. J'adore apprendre et j'étais très investie. J'étais le genre de fille à pleurer et faire la tête lorsqu'il y avait les vacances et je ne rechignait jamais à l'idée de faire mes devoirs. Je les faisais même avant que ma famille d'accueil ne me le demande, c'est vous dire.

J'ai rencontré l'homme qui partage aujourd'hui ma vie, lorsque j'étais adolescente. Nous étions dans la même classe. J'avais seize ans et lui dix-sept lorsque nous nous sommes connus. Lui et moi avons très vite sympathisé jusqu'à devenir meilleurs amis. Cependant, au fil du temps, nos sentiments ont changés et nous sommes passés de meilleurs amis à couple. À l'époque nous étions inséparables, personne n'a été surpris lorsque nous avons révélé que nous étions ensemble. Il est d'ailleurs mon premier amour, je n'ai eu que lui dans ma vie. Entre nous, c'était une évidence. Cela fait à présent seize ans que nous sommes ensemble. Autrement dit, j'ai passé la moitié de ma vie à ses côtés. Ça me fait bizarre quand j'y pense.  Nous vivons dans un petit appartement, comme tous les couples nous avons des hauts et des bas, mais nous vivons plus ou moins heureux. Enfin c'est ce que je croyais. D'ailleurs, il a demandé ma main il y a environ un an maintenant et bien entendu j'ai dis oui. Nous devons bientôt nous marier, d'ici quelques mois... Enfin... Normalement....

Parlons à présent de ce qui pourrait annuler ce mariage. Je suis soigneuse dans un zoo depuis plusieurs années. J'adore mon métier, c'est une véritable passion. J'aime tellement les animaux ! J'ai été affectée au secteur des félins et je m'épanouie dans mon travail. Cependant, il y a un mais...Un collègue de boulot qui a commencé il y a quelques mois. Je l'ai tout de suite pris son mon aile, lui donnant mes précieux conseils pour son travail, le feeling entre nous a été immédiat. Il a été affecté au secteur du vivarium. L'endroit où je me mets jamais les pieds, ayant la phobie des mygales, des serpents et de toutes ces "charmantes" bêbêtes qui y vivent. Ce qu'il fait, que lorsqu'il y est, on ne se voit pour ainsi dire jamais. Cependant, dès que nous sommes en pause, on en profite pour se voir. Parfois, il vient me rendre visite au secteur des félins aussi, lorsqu'il en a le temps. On est toujours fourrés ensemble et une grande complicité nous lie désormais. On rigole bien, il passe son temps à me taquiner.

Mais, depuis quelques jours, mon regard sur lui a changé, je me sens de plus en plus proche de lui. Je me fais plus tactile, je lui souris bêtement, je passe ma main dans mes cheveux quant il me parle. Je le sens et je le sais que j'aimerais plus. Malgré tout, j'ai toujours pensé que j'étais une femme fidèle, qui ne ferait jamais souffrir son conjoint et pour couronner le tout, je dois bientôt me marier. Mais, c'est plus fort que moi, il m'obsède. De plus, ça m'effraie de savoir que je vais peut-être passer le reste de ma vie avec le seul homme que j'ai eu dans ma vie. Tout se chamboule dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que je dois suivre mon coeur ou ma raison ? Seul l'avenir nous le dira.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Angie, j'ai 32 ans et j'aime les forums, le graphisme, la danse et les jeux vidéos. J'ai découvert le forum sur PRD et je le trouve vraiment chouette ! J'adore l'idée des groupes basé sur l'amour, c'est vraiment une très bonne idée !. Je fais du RP depuis 17 années environ, en général je répond en quelques jours. Et voici mon dernier mot J'espère être à la hauteur des attentes de mon grand frère chéri.
(c) Padsky


Dernière édition par Ashley Cooper le Ven 15 Sep - 16:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyJeu 14 Sep - 22:42

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyJeu 14 Sep - 22:56

Merci beaucoup Bill (ça fait plaisir de revoir Bill Kaulitz sur les forums soit dit en passant)  I love you

Je n'hésiterais pas si jamais, merci. 
J'ai justement envoyé un mp à Bryan, j'attends qu'il me réponde avant d'entamer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyVen 15 Sep - 0:20

(Merci ! C'est vrai qu'il se fait rare ! ^^)
Il ne devrait pas tarder à passer je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyVen 15 Sep - 8:25

Bienvenue frangine et bonne chance pour ta fiche. 0079
J'adore le début de l'histoire déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyVen 15 Sep - 13:23

Merci beaucoup mon grand-frère d'amour 0079
Je suis soulagée que ça te convienne pour le moment. J'espère être à la hauteur de tes attentes e204
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyVen 15 Sep - 14:49

Oh oui, il n'y aura pas de soucis ! Je ne suis pas très exigeant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptySam 16 Sep - 0:32

Je valide la fiche au passage ! Very Happy Bravo soeurette ! Hâte de RP avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptySam 16 Sep - 2:30

Oh merci ! Je suis soulagée que ça te convienne I love you
Moi aussi j'ai hâte 0079 Surtout que là, Ash' va vraiment avoir besoin de son frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptySam 16 Sep - 19:59

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plaira parmi nous ! ^^

Tu es donc validée ! Félicitations !
Les demandes de logements..., c'est ici > https://lovestory.forumactif.com/f13-vos-besoins
Et pour faire tes répertoires de liens et de RP, c'est par là > https://lovestory.forumactif.com/f14-journaux-de-bord

Bon jeu ! 2231535713
Revenir en haut Aller en bas
Lena Klug

Je t'aime pour la vie
Lena Klug

Poissons Messages : 120
Date de naissance : 26/02/1980
Age du personnage : 44
Localisation : Berlin, Los Angeles
Emploi/loisirs : Animatrice télé
Avatar : Teresa Palmer


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyMer 20 Sep - 7:45

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyJeu 21 Sep - 14:50

Dès que tu es prête, on se lance un RP de retrouvaille si tu veux. 0079
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Desnoyers

L'amitié est mon bien le plus précieux !
Jessica Desnoyers

Cancer Messages : 34
Date de naissance : 18/07/1984
Age du personnage : 39
Localisation : Paleyos - Paris
Avatar : Kristen Bell


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptySam 23 Sep - 8:24

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyLun 25 Sep - 18:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etheline Rosewood


Etheline Rosewood

Messages : 35
Emploi/loisirs : Organisatrice de mariage (fête) et créatrice de RPG
Avatar : Kirsten Vangsness


Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper EmptyJeu 5 Oct - 7:40

Bienvenue parmi nous futur belle sœur (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ashley Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ashley Cooper Ashley Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-