Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandra Phoenix

Cœur Résilient
Lysandra Phoenix

Messages : 41
Emploi/loisirs : En cours de recherche
Avatar : Jessica Green


De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty
MessageSujet: De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra EmptyVen 20 Oct - 12:00


Lysandra Phoenix


Identité

Je m'appelle Lysandra Phoenix, parfois on me surnomme Lyra. Je suis né(e) le 22 septembre 1997 à/au/en Atlanta, Géorgie et j'ai 26 ans.  Je suis célibataire et je préfère les hommes,. Je ne sais pas si j'adore mon métier, car je suis en train de chercher des opportunités et d'explorer différentes voies professionnelles, surtout après ma récente libération..  Je fais partie du groupe Alone et il paraît que je ressemble à Jessica Green.
Caractère


Avant mon incarcération, j'étais une jeune fille d'une douceur et d'une délicatesse rares. Mon cœur était empli d'une bienveillance naturelle envers le monde qui m'entourait. J'étais attentive aux sentiments des autres et j'avais une manière délicate de communiquer qui apportait du réconfort à ceux qui en avaient besoin. Ma gentillesse était une part fondamentale de ma personnalité. J'étais toujours prête à aider, à tendre la main à ceux qui en avaient besoin, sans jamais juger. Cette qualité me rendait précieuse aux yeux de mon entourage. J'étais une rêveuse. Mon esprit s'évadait souvent vers des mondes imaginaires, où je trouvais refuge et inspiration. Mon imagination débordante me permettait de voir la beauté et la possibilité dans chaque situation.

Pendant mon temps en détention, j'ai dû puiser dans une force insoupçonnée pour affronter les défis qui se présentaient à moi. La vie en captivité était une épreuve que je devais surmonter, et j'ai su faire preuve de persévérance et de résilience. J'apprenais à naviguer dans un univers complètement différent de celui que je connaissais. Je me sentais souvent maladroite, les codes et les règles de cet environnement me sont étrangers. Malgré les conditions difficiles, je préservais ma douceur et ma gentillesse, apportant ainsi un peu de lumière à cet endroit sombre.

Aujourd'hui, je suis libre, mais l'adaptation est complexe. Sortir après dix années de prison est un défi colossal. Le monde extérieur a changé, et je dois réapprendre à vivre dans cette nouvelle réalité. Les gens que je connaissais ont été cruels envers moi. La méfiance et l'incompréhension m'ont accueillie à ma sortie. Cela m'a poussée à prendre la décision de m'éloigner, de m'évader pour trouver un endroit où je pourrais enfin trouver la paix et la liberté que je mérite. Chaque jour est une étape vers la reconstruction de ma vie, et je fais de mon mieux pour y faire face avec courage et détermination.

Biographie

"Dans l'obscurité étouffante de notre maison, ma mère et moi étions enchaînées à la terreur des coups que mon père nous infligeait. Chaque nuit, ses poings s'abattaient sur nous, chaque cri de ma mère résonnait comme un écho de ma propre impuissance.

Un soir, alors que l'atmosphère était saturée de tension, j'ai vu ma mère sombrer dans la détresse. Dans un acte désespéré, elle a mis fin à la vie de mon père pour nous protéger. Son regard trahissait un mélange de soulagement et de douleur. Elle savait que son choix aurait des conséquences.

Pour la préserver, pour lui offrir une chance de vivre sans cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, j'ai pris la décision de porter le fardeau du crime sur mes épaules. À 15 ans, j'ai été jugée comme une adulte et condamnée à dix années de prison.

Mon adolescence m'a été volée, ma jeunesse a été confisquée, ma liberté a été anéantie. Entre ces murs austères, j'ai appris à survivre. Chaque jour était un combat, chaque nuit une épreuve de ma résilience. J'ai grandi dans ce lieu sombre, cherchant la lumière où je pouvais.

Pendant ses derniers jours, ma mère s'était confiée à mon avocat. Elle lui avait révélé la vérité, expliquant le calvaire que nous avions vécu sous le joug de mon père. Elle avait tout fait pour protéger sa famille. Sa confession était une bouée d'espoir, même si elle ne pourrait jamais témoigner en personne. Cependant, cette vérité n'a pas pu lui apporter la paix, car elle nous a quittés sans voir la justice rétablie. Elle voulait rétablir la vérité, mais le destin en a décidé autrement.

À ma libération, le retour dans mon foyer ne s'est pas déroulé comme prévu. L'accueil qui m'a été réservé n'était pas celui auquel je m'attendais. Les regards méfiants et les murmures étouffés semblaient me suivre à chaque coin de rue. Les personnes que je pensais pouvoir appeler amis m'avaient tourné le dos, incapables de comprendre les choix que j'avais faits pour survivre. Personne ne savait que je n'avais pas tué mon père. Malheureusement, personne n'a voulu me croire. En parlant de secret, seuls mon avocat suite au témoignage de ma mère et mon agent sont au courant et connaissent la vérité.

La ville elle-même était devenue un labyrinthe d'ombres et de souvenirs douloureux. Chaque rue portait le poids des années que j'avais passées derrière les barreaux. La maison où j'avais grandi n'était plus qu'un édifice fantomatique, hanté par les échos de mon passé.

Face à cette hostilité, mon agent de probation a su qu'il fallait prendre une décision. Puisque dans ma ville natale on ne voulait pas de moi, il a décidé qu'il était préférable que je m'installe dans une ville où personne ne me connaissait. C'est ainsi qu'il m'a conseillé Paleyos pour ma sécurité. C'était un voyage incertain, mais après avoir survécu à une décennie derrière les barreaux, j'étais déterminée à ne pas abandonner maintenant. C'était le moment de prendre mon destin en main, de prouver que même les âmes les plus meurtries peuvent trouver la lumière.

Aujourd'hui, je suis libre, mais les cicatrices de mon passé restent gravées en moi. Je porte sur mes épaules le poids de ma mère et la douleur de mon enfance volée. Chaque jour est un pas vers la guérison, chaque sourire un triomphe sur l'obscurité.

Je suis une survivante, forgée dans les flammes de l'adversité. Déterminée, je vais sculpter ma vie dans l'argile de la résilience, prouvant au monde qu'il y a toujours de la lumière, même dans les moments les plus sombres. Mon agent m'a accompagnée dans cette nouvelle vie à Paleyos, veillant sur moi pour assurer ma sécurité et mon bien-être
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Roseblanche, j'ai + de 20 ans et j'aime loisirs. J'ai découvert le forum moyen et je le trouve J'adore ce forum. Je fais du RP depuis pleins années, en général je répond en je ne sais pas, tout dépens de mes possibilité . Et voici mon dernier mot Je t'adore .
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra EmptySam 21 Oct - 11:52

Re-bienvenue !
Ce personnage est très intéressant ! ^^
Tu es validée !

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Phoenix

Cœur Résilient
Lysandra Phoenix

Messages : 41
Emploi/loisirs : En cours de recherche
Avatar : Jessica Green


De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra EmptySam 21 Oct - 12:03

@Bill Kaulitz Merci beaucoup ^^

_________________

Lysandra Phoenix

Libérée de l'ombre, elle marche pieds nus vers la lumière de son avenir..


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Diva en quête d'amour
Bill Kaulitz

Vierge Messages : 242
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Chanteur
Avatar : Bill Kaulitz


De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra EmptySam 21 Oct - 12:04

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra EmptyVen 27 Oct - 17:06

Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra EmptyMar 31 Oct - 1:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra Empty

Revenir en haut Aller en bas

De l'Ombre à la Lumière : Le Chemin de Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-