Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[H/PRIS] NATHANIEL LOCKWOOD FEATLIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysandra Phoenix

Cœur Résilient
Lysandra Phoenix

Messages : 36
Emploi/loisirs : En cours de recherche
Avatar : Jessica Green


[H/PRIS] NATHANIEL LOCKWOOD FEATLIBRE Empty
MessageSujet: [H/PRIS] NATHANIEL LOCKWOOD FEATLIBRE [H/PRIS] NATHANIEL LOCKWOOD FEATLIBRE EmptyDim 22 Oct - 11:52


Nathaniel Lockwood


Informations sur le personnage

Avatar : Voici quelques propositions : Matthew Gray Gubler - Tom Ellis - Chris Evans -  Misha Collins - Ben Barnes - Alexander Skarsgård.
❥ Il a entre 35 et 40 ans.
❥ C'est un célibataire endurci.
❥ Il a été, ou est actuellement, toujours un agent de probation. Autrement dit, il a soit conservé son emploi après son arrivée à Paleyos, soit démissionné et trouvé un nouveau travail.
❥ Il possède une fortune conséquente, que ce soit grâce à l'héritage de ses parents, à des investissements judicieux, ou à d'autres sources de revenus parallèles. Le mystère plane sur l'origine de sa richesse. C'est à vous de décider comment il a acquis une telle fortune, en gardant en tête que le choix vous appartient.
❥ C'est lui qui lui a suggéré de venir à Paleyos. Il devait certainement bien connaître la ville, que ce soit par ses recherches ou par d'autres moyens. Vous êtes libre d'expliquer comment il a pu choisir cette destination pour Lyra.
❥ Il y a une connexion entre eux, une alchimie indéniable qui pourrait les conduire à former un couple. Le joueur est libre de définir comment son personnage ressent quelque chose pour Lyra, que ce soit une attirance immédiate ou des sentiments qui ont évolué doucement au fil du temps.
❥ Il se pourrait aussi qu'ils se soient déjà rencontré avant sa libération. (Dans les couloirs de la prison, lors des visites de son avocats...a vous de décidé)
❥ Il est essentiel de noter qu'il prend en charge Lyra, lui fournissant sa nourriture, ses vêtements, ainsi que tout ce qui pourrait contribuer à son bien-être. Il veille attentivement sur elle, car la demoiselle ne dispose ni de ressources ni de quelqu'un pour la soutenir, notamment financièrement, jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi avec son assistance et puisse subvenir à ses besoins."

 
Petit mot du créateur

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'attention que vous portez à ce personnage, qui a une grande importance pour moi. J'aspire sincèrement à développer une relation amoureuse pour lui, car cette idée me tient particulièrement à cœur. En ce qui concerne l'avatar, je vous laisse le choix complet, bien que j'aie suggéré quelques options. Le nom de ce personnage est également entre vos mains, bien que j'aie pensé qu'il serait plus esthétique de le présenter avec un nom préétabli. Je vous accorde une grande liberté dans la création de ce personnage. Vous êtes libre de façonner son enfance et son adolescence à votre guise. Cependant, je vous prie de conserver les éléments importants que j'ai mentionnés. En ce qui concerne sa personnalité, je vous laisse carte blanche. J'apprécierais simplement qu'il soit empreint de bonté et de compassion, le reste est à votre discrétion.

C'est un célibataire endurci. S'il a eu des conquêtes ou s'il n'en a jamais eu, le choix vous appartient. Cependant, je compte sur le fait que Lyra est la première qui compte vraiment. Je suis impatient de voir ce que vous allez créer. N'hésitez pas à me faire part de toute demande supplémentaire ou de toute information que vous jugerez nécessaire."

Merci ^^
(c) Padsky

_________________

Lysandra Phoenix

Libérée de l'ombre, elle marche pieds nus vers la lumière de son avenir..


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

[H/PRIS] NATHANIEL LOCKWOOD FEATLIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios :: Pris-