Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Je ne vis que pour la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Je ne vis que pour la musique Empty
MessageSujet: Je ne vis que pour la musique Je ne vis que pour la musique EmptySam 18 Déc - 19:14


Joane Jackson


Identité

Je m'appelle Joane Jackson, parfois on me surnomme Jo.  Je suis né(e) le 26 juillet 1983 à Paris, France et j'ai 38 ans.  Je suis célibataire, mais c'est compliqué et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis chanteuse et danseuse.  Je fais partie du groupe complicated et il paraît que je ressemble à Taylor Momsen.
Caractère

Joane est une jeune femme sérieuse, gentille, elle aime la vie et rire. En apparence, elle a l'air forte, car elle cache ce qu'elle ressent. Cependant derrière cette carapace, se cache une femme fragile et faible, mais aussi courageuse. Elle est fidèle en amour comme en amitié, mais elle est plutôt rancunière. Elle déteste qu'on lui mente et parfois pour se sentir mieux, elle endosse un autre rôle, une autre personnalité plus sombre.

Elle est romantique et rêve de se marier et de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime. Joane est une personne complexe qui fera tout pour qu'on croit qu'elle va bien, même si ce n'est pas le cas et seul ses amis proches peuvent le voir. Elle n'est pas méchante, mais si on la cherche on la trouve.

Ah oui, elle est extrêmement jalouse, pour ne pas dire possessive. Elle ne supporte pas qu'on drague son mec devant elle, même si ils ne sont plus ensemble. Joane est déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, c'est une battante. Elle aime les défis et gagner. Joane aime prendre soin d'elle, comme beaucoup de fille. Elle soigne son apparence, mais se maquille très peu, sauf quand elle travaille. Elle s'habille souvent de façon sexy, provocatrice ou dans un style gothique selon ses envies et son humeur.
Biographie

Je suis née dans la plus belle ville du monde : Paris. J'ai grandi dans un orphelinat. La directrice m'a dit que c'était ma mère qui avait pris la décision de m'abandonner. Ce n'était pas toujours facile, mais je n'avais pas à me plaindre. On ne m'avais jamais maltraité. Je mangeais à ma faim et j'avais une vie tout à fait normal, à part que je n'avais pas de parents et que je ne vivais pas dans une maison ou un appartement avec ma famille. D'un autre côté, j'avais un tas de frères et soeurs avec qui m'amusaient.

 Tous les mois, il y avait les visites des gens qui venaient pour choisir un enfant et l'adopter. A chaque fois, on espérait être l'enfant qu'ils choisiraient. J'ai attendu pendant de très longues années. Et finalement, ma patience a été récompensé puisque un jour une énorme star est venu à Paris pour se reposer et il est venu visiter l'orphelinat. Lorsque nos regards se sont croisés, j'ai compris que j'allais enfin quitter cet endroit. A la fin de sa visite, j'ai été convoqué avec ma meilleure amie Mélanie dans le bureau du directeur.

 Cet homme pour qui j'avais une énorme fascination se retrouver là, en face de moi et je n'arrivais pas à y croire. Le directeur fit les présentations et nous laissa seul. Nous avons parlés pendant des heures de nos passions, de ce que nous aimerions faire plus tard... Il revint nous voir tous les jours, pendant une semaine. Puis, un matin le directeur vint me chercher avec Mélanie en nous disant de faire nos bagages. Nous n'avons rien compris, mais nous avons obéis. Vingt minutes plus tard, nous étions de nouveau dans son bureau et Michaël Jackson nous attendais. Puis, nous sommes partis avec lui. Il venait d'acquérir un superbe manoir en bordure de la ville.

 Il savait tout de nous et nous rien, car nous n'avons pas osé lui poser de questions. Nous apprendrons à le connaître au fur et à mesure. Je n'étais pas prête pour cette nouvelle vie. Alors pour éviter que l'on s'ennuie, Michaël nous a fait une surprise. Il a organisé un casting où Mélanie et moi devions choisir les meilleurs danseurs. Ce que nous ignorions, c'était que les gens que nous allions décider de garder, formerait notre troupe de danse.

 A partir de ce jour-là, je l'ai vu différemment. Au fil du temps, nous sommes devenus très proche. Il m'a adopté à l'âge de 15 ans. Il m'a élevé comme ci j'étais vraiment sa fille. D'ailleurs en 1999, soit 3 ans plus tard, nous avons découvert par hasard, après que je sois tombé gravement malade et qu'il ait dû faire des examens pour voir si nous étions compatible, et là grosse bombe : il était mon père biologique. Il me raconta lorsque je fus guéris, toute l'histoire. Une de mes amies qui faisait partie de la troupe de danse était en réalité ma demi-sœur. Vous imaginez notre tête ?!

Enfin, bref, un an plus tard, je découvre dans une série télé un jeune acteur et je tombe littéralement sous son jeu d'acteur, sans parlé de sa belle gueule. Jusque là, je n'avais eu que des histoires très courtes. Puis, deux ans plus tard, il devient une énorme star, grâce à son rôle d'Anakin Skywalker dans Star Wars épisode II. Michaël avait énormément de relation dans le monde des célébrités et fan de science-fiction, il connaissait très bien George Lucas. Alors, lorsqu'une convention Star Wars eut lieu à Los Angeles, il réussit à me faire entrer avec un certain Ewan McGregor (alias Obi-Wan Kenobi). Grâce à cet acteur qui été devenu un ami bien avant cette convention, m'a fait une surprise énorme. Hayden Christensen était son ami et il me l'a présenté.

Nous nous sommes tout de suite bien entendu et nous nous sommes revus à plusieurs reprises. Au bout de quelques mois, nous avons fini par sortir ensemble. Au début tout se passait bien, mais ça ne dura qu'un an. Après ça, il enchaînait les conquêtes. Évidemment, il mentait très bien et à chaque fois, il me faisait croire que ce n'était qu'un coup de pub pour promouvoir son nouveau film. Sauf qu'au bout de six ans, j'ai fini par ouvrir les yeux et surtout je n'en pouvais plus de cette situation, car j'étais la seule à souffrir.

Alors en 2007, lorsque je découvre le groupe allemand le plus connu du moment et que je tombe carrément amoureuse de leur musique. Je délaisse un peu mon "chéri" et m'intéresses plus à ces quatre jeunes pleins de talents. Fin 2007, Michaël les invite à la maison pour un concert privé. Quel beau cadeau de noël !

Ils sont revenus souvent et nous avons dû prendre des cours pour apprendre à parler Allemand, car il ne parlait pas encore parfaitement l'anglais et pas du tout français. Je suis devenu amie avec la plupart d'entre eux, mais j'avais un petit faible pour le chanteur. C'était un garçon gentil, bien qu'un peu timide au début. Puis, en 2008, nous nous sommes embrassés et mon ex-petit ami (qui ne l'était pas encore officiellement), nous a surprit. A partir de cet instant, notre histoire était vraiment terminée. Bill de son côté était un mystère et je ne savais pas grand-chose sur lui. Notre relation à durer 2 ans, puis il m'a trompé. Enfin c'était que ma sœur et sa meilleure amie m'ont fait croire.

Son frère savait que je tenais beaucoup à lui et il m'a proposé de m'aider à le reconquérir, mais en réalité, Tom avait d'autres projets à mon sujet dont j'ignorais tout. Alors, pendant un mois, nous avons fait semblant d'être un couple, mais ça n'a pas fonctionné. Du coup, nous avons décidés de rompre, même si ce n'était pas réel. Puis, j'ai vu ma sœur lui parler ce soir-là et ça m'a fait bizarre. Je me posais trop de questions vis-à-vis de mes sentiments pour Tom.

Quelques mois plus tôt, j'avais perdu ma meilleure amie Mélanie. Elle avait sauté du toit du manoir à cause de sa rupture avec son petit ami Georg. Elle n'a pas survécu à ses blessures.

Donc ce soir-là, ma soeur me dit qu'elle a rendez-vous avec Tom dans sa chambre pour discuter. Je sais que ce n'est pas vrai, car elle ne sait pas parler avec un mec sans lui sauter dessus. Et je me rends compte que cela me dérange.

Je viens de faire la connaissance de Samantha qui a prit la place de Mélanie dans le groupe. Je me confie donc à elle à ce sujet et grâce à cette conversation, je vois que j'ai des sentiments pour Tom. Cela me semblait complètement impossible, car Tom n'est pas du tout mon genre de mec. Bien sûr on s'entendait bien, mais en tant qu'ami. Du coup, je suis surprise de voir que je suis jalouse de ma sœur et que je ne veux pas qu'il s'intéresse à elle de nouveau. Alors, je décide de le rejoindre avant que ma sœur ne le fasse pour lui parler.

Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais il faut que je lui parle, c'est vraiment important. Je frappe à sa porte et peu de temps après, il vient ouvrir. Je vois bien qu'il ait surpris de me voir, mais il ne dit rien et me fait entrer. Même si je suis déjà venu dans sa chambre auparavant, ce soir, je sens que c'est différent. Il plonge son regard dans le mien et j'ai du mal à réfléchir et à me concentrer.

*Tom est un ami. Tu ne peux pas lui dire ça !*

Voilà à quoi je pense à cet instant précis. Puis, il me demande pourquoi je suis venu. J'ai la gorge sèche et je ne sais pas comment aborder le sujet, alors je me rapproche de lui et je l'embrasse. Normalement, je ne fait pas ce genre de chose, mais je savais que ma sœur pouvait arriver d'un moment à l'autre et comme, je n'arrivais pas à lui parler, j'ai agis. J'avais peur qu'il me repousse, mais il n'en fit rien. Au contraire, il prolongea notre baiser. Exceptionnellement, ce soir-là, je fis l'amour avec lui. En général, je ne couche pas le premier soir, sauf cas exceptionnel et là c'en était un. Après avoir fait semblant d'être sa copine pendant un mois, nous avions besoin que cette fois soit réel.  

Au petit matin, lorsque je me suis réveillé dans ses bras, j'avais un peu honte de moi, mais d'un autre côté, je me sentais bien à ses côtés et je sus tout de suite, que je n'aimerais personne d'autre de cette façon. Il était l'homme de ma vie, celui que j'avais tant attendu. Notre histoire s'est déroulé sans problème pendant 2 ans, puis Tom a changé et il a commencé à reprendre ses mauvaises habitudes. Il me trompait sans cesse, mais comme je l'aimais plus que tout, je lui ai toujours pardonné, jusqu'à récemment.

Je suis toujours folle de lui, mais il m'a fait trop de mal avec ces histoires de mariage. Je ne sais pas quoi faire, j'ai si mal. Du coup, j'essaye d'oublier mon chagrin en me réfugiant dans le travail, mais je sais que ce n'est qu'une solution provisoire. Je fais tout pour l'éviter et heureusement que j'ai des amis pour m'aider. Sans eux, je serais peut-être morte. Surtout que j'ai perdu mon père, il y a déjà quelques années et qu'il me manque toujours autant

Tom est toujours marié avec un ex top model allemand. Je n'ai plus confiance en lui. Je l'aime toujours, mais je refuse de lui parler ou de le voir.  J'ai déménagé sur l'île après notre rupture lors de son mariage...
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Joe, j'ai 35 ans et j'aime le rpg. J'ai découvert le forum par la fondatrice et je le trouve super. Je fais du RP depuis trop longtemps, en général je répond en 07 jours ou plus. Et voici mon dernier mot Vive le rp.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

Je ne vis que pour la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La musique c'est plus simple que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-