Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

La musique c'est plus simple que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


La musique c'est plus simple que l'amour Empty
MessageSujet: La musique c'est plus simple que l'amour La musique c'est plus simple que l'amour EmptySam 18 Déc - 19:49


Tom Kaulitz


Identité

Je m'appelle Tom Kaulitz Trümper, parfois on me surnomme Tomi.  Je suis né(e) le 1er septembre 1989 à Leipzig, Allemagne et j'ai 31 ans.  Je suis marié et c'est compliqué et je préfère les femmes.  J'adore mon métier, car je suis/fais compositeur, musicien.  Je fais partie du groupe complicated et il paraît que je ressemble à Tom Kaulitz.
Caractère

Je suis un gentil garçon, sauf si on me cherche. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ou à avoir ma langue dans ma poche. Je suis franc. Je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plait pas. Je ne suis pas violent, ni timide. Bien que j'aime les femmes, je ne drague pas, en général, c'est elle qui vienne vers moi. Je ne suis pas bavard. Je déteste parler pour ne rien dire. Je suis très observateur et perfectionniste. La musique passera toujours avant tout le reste, tout comme mon frère. J'adore déconner et je blague souvent.

Je ne suis pas romantique. J'ai commencé par être un jeune garçon qui collectionner les histoires sans lendemain, puis j'ai rencontré une fille avec qui je suis resté plusieurs années, mais ça n'a pas duré. Je ne fais confiance qu'à mon frère et mes amis proches. Ma mère compte aussi beaucoup pour moi.

Je suis très protecteur envers mes proches et encore plus quand il s'agit de mon petit frère. En apparence, je suis froid, têtu, sans coeur et rancunier. Mais derrière ma carapace de gros dur, il y a un homme sensible qui sait se montrer attentionné. Je ne montre pas ça à n'importe qui. En revanche, je ne suis pas très démonstratif en public, que se soit avec ma petite amie ou ma famille, je déteste ça. Je me sens mal à l'aise. Je cache tout ce que je ressens. Je suis un mystère.
Biographie

Tom Kaulitz est né un certain vendredi matin, à 6H20 soit dix minutes avant son frère jumeau Bill dans une petite maternité de la ville de Leipzig, qui se trouve alors en Allemagne de l'Est, deux mois avant la chute du mur de Berlin. Il grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg. Ses parents (Simone kaulitz, artiste-peintre et Jörg Wieger, chauffeur routier) divorcent alors que lui et son frère jumeau Bill n'ont que 6 ans.

Quelques années plus tard, la mère des jumeaux rencontre Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock et professeur de musique à la Rock School. Cependant pour les garçons vivre à la campagne est pour eux un enfer. Conscient de leur tristesse, Gordon fait tout ce qu'il peut pour les distraire et se comporte comme un grand frère. Musicien, il leur communique sa passion et leur donne la possibilité de s'entraîner à la Rock School. C'est à ce moment-là que Tom commence à gratter les cordes d'une guitare que lui offre son beau-père.

Alors que Bill se concentre sur le chant et l'écriture, Tom de son côté, commence à composer quelques chansons. Très vite les garçons montent sur scène sous l'oeil attendri de leur mère et de leur beau-père. Car Simone et Gordon s'aperçoivent rapidement que les jumeaux ont du talent.

Bill et Tom adopte chacun un style bien différent l'un de l'autre, mais pas seulement, car ils sont aussi différents de ceux de leurs camarades et quand on habite à la campagne pas facile de se faire accepter, alors quand on plus on se démarque, c'est encore pire. Tom porte des pantalons et des tee-shirts beaucoup trop grand pour lui. Ce n'est pas le pire, puisqu'il a de longs cheveux blonds. Cela lui vaudra les moqueries de ses camarades qui le traite de fille.

Tom adopte définitivement ce style pour cacher son corps dont il a honte. Le jeune homme se trouve trop maigre et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se mettra à la musculation vers ses huit ans. Il garde ses cheveux longs et blonds, mais se fait faire des dreadlocks ce qui ne plait pas aux autres habitants de  Loitsche. Depuis la séparation de ses parents, le jeune garçon s'est forgé une carapace et les insultes ou autres moqueries ne l'atteignent plus. Enfin, seulement en apparence. Seul son double sait que c'est aussi dur pour lui.

Très vite, il se met à détester l'école et ses relations avec ses instituteurs et les autres élèves ne sont pas au beau fixe. L'école lui donne envie de vomir et personne ne veut devenir son ami. Pendant les récréations, il reste seul avec son frère, exposé aux regards moqueurs des autres. Si les enfants se comportent ainsi envers les jumeaux, c'est qu'ils sont jaloux. Les garçons font de la musique, ils se produisent déjà sur scène et cela entraîne des jalousies qui vont s'accumuler jusqu'à ce que les garçons entrent au collège. Bien que son niveau soit légèrement inférieur à celui de son frère, à cause de son dégoût pour l'école, Tom doit supporter les remarques de plus en plus vives de ses camarades et professeurs. Leur mère est même rentrée un soir catastrophée d'un conseil de classe, car les autres parents voulaient faire expulser les jumeaux. L'affaire est classée sans suite mais, en septembre, Bill et Tom ne sont pas dans la même classe.

Plus leur célébrité grandit, plus les jalousies prennent de l'ampleur. Le fondement de cette haine est que les filles commencent à se comporter en véritable groupies envers les jumeaux et que les garçons pensent qu'ils sont riches. Ce qui est loin d'être le cas, car ils ne reçoivent de leur mère que 50 euros d'argent de poche par mois. Les remarques se font de plus en plus violentes si bien qu'un jour devant l'ampleur de la situation et leurs obligations professionnelles (passages télés, séances de photos, interviews et concerts), Tom, comme son frère prend conscience qu'ils doivent arrêter l'école au plus vite. C'est ce qu'ils font donc en automne 2005, à partir de cette date, ils prennent des cours privés lorsqu'ils en ont le temps.

Côté caractère, Tom se replie de plus en plus sur lui-même, ne laissant pas apparaître ses sentiments. Malgré tout, il aime être entourer des gens qu'il aime. Si on ne le cherche pas, Tom peut se montrer gentil et drôle, dans le cas contraire, il ne se gênera pas pour vous dire ce qu'il pense et tant pis si c'est blessant. Il avoue être égoïste et aimerait penser un peu plus aux autres. Avec Bill, c'est différent, c'est un lien très fort qui les unit. Ensemble, ils partagent tous leurs secrets et communiquent presque par télépathie.

En 2008, une rencontre va changer sa vie, mais il ne le sait pas encore. Une personne très célèbre l'invite avec le reste du groupe à venir passer quelques jours chez lui à Paris dans son manoir. Il leur présente sa fille et ses amies. Tom tombera amoureux d'elle dès le premier regard, mais elle a déjà un petit ami à cette époque. Et bien que son couple batte de l'aile, il n'ose pas se déclarer. Finalement, elle sortira avec son petit-frère. Leur histoire durera presque 2 ans. Tom joue les bons copains en attendant son heure.

Quand Joane rompt avec Bill, il lui propose de le rendre jaloux en faisant semblant de sortir avec lui. Au début la jeune femme refuse, mais fini par changer d'avis. Ce petit jeu dure un mois. Tom espérait qu'elle finirait par avoir des sentiments pour lui. Voyant que cela n'arrive pas, il décide de mettre fin à ce jeu. Sauf que contre toute attente, la jeune femme vint frapper à sa porte un soir et l'embrasse. Leur histoire durera deux ans sans anicroche, puis Tom prend peur de ses sentiments et de la tournure que prend leur relation. Il ne se sent pas près pour une relation sérieuse et commence à tromper sa petite amie.

Finalement, il fût un temps où le succès fut trop présent en Europe, si bien que les jumeaux ont dû quitter l'Allemagne et s'exiler à Los Angeles pour avoir une vie plus tranquille. Au moins là-bas, ils peuvent sortir, aller faire les courses comme n'importe qui d'autre. Il fait donc souvent des aller-retour entre L.A et Paris pour voir sa petite amie, enfin quand ils sont ensembles.

Depuis Kings Of Suburbia, les jumeaux quittent L.A pour Paleyos. Tom a vécu quelques déboires amoureux et pour le moment il n'a pas vraiment envie de retenter l'aventure avant un long moment. Il est resté très discret sur cette relation, mais il y a quelques mois une information à réussi à passer. Après seulement quelques mois et dans le secret le plus totale, il divorce. Joane est anéanti par cette nouvelle. Elle lui en veut beaucoup, mais il l'aime toujours et malgré tout ce qui s'est passé entre eux, le musicien essaye de la récupérer. Cela ne durera pas, car le jeune homme rencontrera une autre jeune femme avec qui il restera deux ans. Il est marié à cette femme et il n'en a jamais parlé à Joane. Il sait que leur relation sera tendu lors de leur retrouvaille. Il débarque à Paleyos en famille.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Tom, j'ai 32 ans et j'aime écrire, même si le français et moi on n'est pas amis.. J'ai découvert le forum Joane et je le trouve intéressant. Je fais du RP depuis je ne sais plus, longtemps, en général je répond en ça dépend de mon emploi du temps. Et voici mon dernier mot vive vous !
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

La musique c'est plus simple que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm just a simple man
» Je ne vis que pour la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-