Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

I'm just a simple man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


I'm just a simple man Empty
MessageSujet: I'm just a simple man I'm just a simple man EmptyLun 20 Déc - 12:38


Hayden Christensen


Identité

Je m'appelle Hayden Christensen, parfois on me surnomme Deden.  Je suis né(e) le 19 avril 1981 à Vancouver, Canada et j'ai 40 ans.  Je suis célibataire et je préfère les femmes.  J'adore mon métier, car je suis/fais acteur/producteur.  Je fais partie du groupe alone et il paraît que je ressemble à Hayden Christensen.
Caractère

Je suis un garçon plutôt timide, renfermé et très observateur. Je parle peu, mais quand je le fait ce n'est pas pour rien. Je suis plutôt franc, mais je ne suis pas du genre à envoyer balader les gens. Je suis souriant, tolérant et fidèle. Je ne l'étais pas plus jeune. Je suis quelqu'un de très jaloux, voire possessif en amour. J'aime le calme, les choses simples, les animaux et la vie à la campagne. Je suis une personne stressé la plupart du temps et je me ronge les ongles. Je suis souvent pessimiste, mais je suis persévérant. Je suis généreux, romantique, mais pas très démonstratif en publique.
Biographie

Je suis né au Canada et je suis le fils d'Alie Nelson, rédactrice américaine et de David Christensen, programmeur canadien. Mon père est d'origine danoise et ma mère est d'ascendance suédoise et italienne. J'ai un frère aîné, Tove, une grande sœur, Hejsa, et une petite sœur, Kaylen. Je suis plus proche de mon grand-frère, mais je m'entends bien avec mes soeurs.

J'ai grandi à Thornill, dans la banlieue de Toronto. J'ai effectué ma scolarité à l'E.J. Sand Public School, Baythorn Public School et l'Unionville High School à Unionville (Ontario). Je suis devenu un athlète au lycée, en jouant au hockey et au tennis au niveau provincial. Je passais mes étés à Long Island avec ma grand-mère maternelle, Rose Schwartz, et je suivais des cours d'art dramatique à l'Actors Studio à New York ainsi qu'à Arts York à l'Unionville High School. Je suis repéré quand ma grande sœur, une ancienne championne de trampoline, cherchait un agent après avoir obtenu un rôle dans une publicité de Pringles. Je ne faisais que l'accompagner.

J'obtiens mon premier rôle en septembre 1993, à l'âge de douze ans en jouant un rôle secondaire dans la série télévisée germano-canadienne Family Passions. L'année suivante, j'obtiens un petit rôle dans le film L'Antre de la folie de John Carpenter.

De 1995 à 1999, j'apparais dans plusieurs films et séries télévisées, dont Harrison Bergeron, Le Justicier des ténèbres, Chair de poule, Fais-moi peur et Virgin Suicides de Sofia Coppola.

J'acquiert une plus grande notoriété en jouant dans la série Cœurs rebelles en 2000, dans laquelle j'incarne un adolescent abusé sexuellement par sa belle-mère, s'enfonçant dans la drogue et le désespoir.

J'ai été acclamé par la critique pour mon interprétation d'un jeune adulte incompris dans le film La Maison sur l'océan en 2001, ce qui me vaut le National Board of Review Award de la révélation masculine de l'année ainsi que de nombreuses nominations, dont le Golden Globe et le Screen Actors Guild Award du meilleur acteur dans un second rôle. Mais le public ne me connaîtra qu'un an plus tard quand je jouais dans Star Wars.

En 2002, Christensen fait ses débuts au théâtre de Londres en jouant avec Jake Gyllenhaal et Anna Paquin dans This Is Our Youth.

Après ça, je me suis rendu à une convention de fans de Star Wars en 2003 à Los Angeles. C'est là que j'ai rencontré Joane. Elle me ressemblait beaucoup, nous étions tout les deux très timide. Je la trouvais magnifique, mais il m'a fallut plus de 6 mois avant de lui demander de sortir avec moi. Nous nous sommes revus à plusieurs reprises et tout se passait bien entre nous.

J'ai reçu d'excellentes critiques en 2003 pour ma performance dans Le Mystificateur, biopic racontant l'histoire vraie du journaliste Stephen Glass qui fut renvoyé du journal The New Republic pour avoir publié de faux articles d'après de fausses sources, de fausses notes et de faux contacts. En 2005, j'ai fait mes débuts à Broadway en apparaissant brièvement dans une pièce de dix minutes. La même année, je prenais part aux 24 heures de l'interprétation en jouant dans des groupes sans but lucratif à la Big Apple. Cette même année sortait Star Wars épisode 3 : La revanche des siths. J'étais toujours en couple avec Joane.

Entre 2006 et 2007, je remplace Jared Leto dans Awake, avec Jessica Alba, qui raconte l'histoire d'un homme éveillé mais paralysé durant une opération cardiaque. J'apparais dans Factory Girl avec Sienna Miller et Guy Pearce. C'est à cette époque que mon histoire avec Joane vacille. On me prête une liaison avec Sienna Miller dans la presse. J'ai avoué à Joane que c'était vrai, mais que ce n'était pas important. Elle m'a pardonné.

J'ai été choisi pour porter une nouvelle franchise de science-fiction. Jumper qui raconte l'histoire d'un homme (moi) qui découvre qu'il a le pouvoir de se téléporter. J'étais entouré de Samuel L. Jackson, Jamie Bell et Rachel Bilson. Sorti le 14 février 2008 le blockbuster est un échec artistique et commercial : il rembourse à peine son budget sur le territoire nord-américain et est éreinté par la critique. Les projets de suites sont annulés, et cette déroute compromet sérieusement ma position de jeune acteur à Hollywood. Je trompe à nouveau Joane avec Rachel Bilson qui deviendra ma femme quelques années plus tard. Je découvre au même moment la relation naissante entre Joane et Bill Kaulitz.

Puis j'apparais aux côtés de Mischa Barton dans Territoires vierges, qui est sorti directement en vidéo en Amérique du Nord le 26 août 2008. Le film, basé sur le Décaméron, raconte l'histoire d'un groupe de personnes qui échappent à la peste noire en se cachant dans une villa toscane en Italie.

Fin 2009, j'ai retrouvé ma compagne Rachel Bilson pour un segment du film à sketch-es New York, I Love You. Mais l'année 2010 va confirmer ma mise à l'écart de l'échiquier hollywoodien, et mon passage à des productions plus modestes. D'ailleurs c'était ce que je préférais, la célébrité n'était pas faite pour moi. Je me suis acheté un ranch au Canada (Toronto) et j'adore m'occupé de mes bêtes. Je passe plus de temps à produire des films qu'à jouer dedans désormais, mais ça me convient.

Le 11 décembre 2020, lors de la conférence des investisseurs Disney, il est annoncé que je reprendrais mon rôle de Anakin Skywalker / Dark Vador dans la série Obi-wan Kenobi avec Ewan McGregor, quinze ans après Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. La série est prévue pour 2022 sur la plateforme Disney+.

En 2007, commence ma relation avec l'actrice Rachel Bilson que j'ai rencontrée sur le tournage du film Jumper. Nous nous sommes fiancés le 25 décembre 2008. En juin 2010, nous nous séparions d'un commun accord puis on s'est remis ensemble en novembre 2010. Le 21 mai 2014, nous avons annoncé que nous attendions notre premier enfant. Le 29 octobre 2014, nous sommes devenus les parents d'une petite fille prénommée Briar Rose Christensen. Nous avons divorcés en septembre 2017 après dix ans de vie commune.

Je vis désormais de nouveau à Los Angeles et depuis mon divorce je ne pense qu'à reconquérir la femme de ma vie : Joane Jackson. Cependant, elle était encore en couple avec Tom Kaulitz. Mais j'ai appris récemment que ce dernier c'était marié à une autre. J'ai l'espoir de lui voler la vedette. J'espère que Joane verra que j'ai changé.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Phoebe, j'ai 30 ans et j'aime les séries, le fantastique et le rpg. J'ai découvert le forum par Joane et je le trouve fun. Je fais du RP depuis des années, en général je répond en assez vite ou pas selon mon inspi. Et voici mon dernier mot C'est beau l'amour !
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


I'm just a simple man Empty
MessageSujet: Re: I'm just a simple man I'm just a simple man EmptyLun 20 Déc - 13:13

Re bienvenue Deden ! ^^

Tu connais la marche à suivre ! Bon jeu beau gosse ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'm just a simple man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La musique c'est plus simple que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-