Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Journal d'un acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMar 21 Déc - 22:10

Hayden ChristensenInformations♦ Nom : Hayden
♦ Âge : 40 ans
♦ Métier : acteur - producteur
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : célibataire
♦ Famille : une fille
♦ Groupe : alone
CaractèreJe suis un garçon plutôt timide, renfermé et très observateur. Je parle peu, mais quand je le fait ce n'est pas pour rien. Je suis plutôt franc, mais je ne suis pas du genre à envoyer balader les gens. Je suis souriant, tolérant et fidèle. Je ne l'étais pas plus jeune. Je suis quelqu'un de très jaloux, voire possessif en amour. J'aime le calme, les choses simples, les animaux et la vie à la campagne. Je suis une personne stressé la plupart du temps et je me ronge les ongles. Je suis souvent pessimiste, mais je suis persévérant. Je suis généreux, romantique, mais pas très démonstratif en publique. La ficheRP
♦ [url=https://]Titre du rp[/url] ft.
♦ Negociation is not fun ! ft. Colin Angel
♦ Une soirée chez les Jackson ft. Joane, Ria, Bill & Tom
♦ Joyeuses Pâques - Event ft. tout le monde
♦ Il faut qu'on parle ft. Joane Jackson [TERMINER]
♦ Mauvaise rencontre feat Tom Kaulitz [TERMINER]
♦ Joyeuse St Valentin ft. tout le monde [TERMINER]
♦ Comment te convaincre ? ft. Joane Jackson [TERMINER]
♦ Une rencontre entre acteur ft. Tyler Hoechlin [TERMINER]
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Hayden Christensen le Lun 16 Oct - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMar 21 Déc - 22:14

EntourageBill KaulitzRivalBill est l'homme que je déteste le plus au monde. C'est de sa faute si Joane m'a quitté. Nous étions bien ensemble jusqu'à ce que je la surprenne dans les bras de ce chanteur de malheur. Elle dit qu'elle est amoureuse de sa voix. Pfff, c'est qu'un sale profiteur. Je le déteste !Tom KaulitzGrand rivalJe le déteste encore plus que son frère. Pourquoi ? Et bien sûrement parce qu'il a eu le droit à un millions de chance avec Joe et qu'elle refuse de m'en accordé une. J'ai déconné c'est vrai, mais lui il fait pire. Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Il sait jouer d'instruments et alors ? Je déteste ce type qui se croit meilleur que tout le monde. J'espère qu'un jour il me verra avec elle et qu'il en souffrira.Joane JacksonEx petite amieBien que notre histoire soit terminé depuis des années, je suis toujours amoureux d'elle. Je me suis marié, mais ça n'a pas duré. Je pensais toujours à ma magnifique danseuse. J'aimerais tellement qu'elle voit l'homme que je suis devenu. J'ai changé et je sais que je suis digne de son amour maintenant. Je vais tout faire pour la récupérer.Alaina DavenportFutur loveNous nous sommes rencontrés grâce à Joane. Nous avons sympathisé et nous nous voyons réglièrement pour discuter...Sebastian StanAmi et confidentNous nous connaissions de vue. Nous faisons le même métier, on s'est déjà croisé pas mal de fois. Mais nous avons sympathisé en buvant un verre ici à Paleyos...Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0


Dernière édition par Hayden Christensen le Mar 11 Avr - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMar 21 Déc - 22:15

ConnaissancesColin AngelRelation de travailJe suis venu à sa rencontre, car l'un de ses livres m'a inspiré et je veux en faire un film. Au fil de nos rencontres, nous deviendrons de très bons amis.Tyler HoechlinCollègueNous faisons le même métier, nous nous sommes déjà croisés à plusieurs reprises, mais pour le moment nous ne nous connaissons pas encore vraiment.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️  2981 12289 0

Ajouter une ligne de liens:


Dernière édition par Hayden Christensen le Jeu 4 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMar 2 Aoû - 20:27

Hey une petite rencontre quelque part en ville pour parler de l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMer 3 Aoû - 20:46

Ok ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyJeu 4 Aoû - 17:07

Hum moi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptySam 13 Aoû - 18:24

Du coup, je l'ai fait ici > https://lovestory.forumactif.com/t200-mauvaise-rencontre-pv-hayden#843
Tu me diras ce que tu en pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptySam 13 Aoû - 18:37

Je te remercie ! Je te réponds demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyVen 27 Jan - 18:00

@Hayden Christensen puis-je quémander un p'tit lien ? Et peut-être un rp ?

_________________

Alaina Davenport

Papillon de Nuit,

le pseudonyme d'une romancière au cœur aimant, prête à déployer ses ailes pour ceux qu'elle chérit
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptySam 28 Jan - 19:28

Salut avec joie ! Tu as une idée ?
Pour le rp, j'aurais bientôt une place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyDim 29 Jan - 0:58

@Hayden Christensen peut-être. Je me demandais si tu serais intéressé par une demoiselle telle que moi... Enfin si biensur tu es libre. Si ton cœur est à prendre, je suis prête à t'offrir le mien ^^voilà en bref l'idée du lien ^^

_________________

Alaina Davenport

Papillon de Nuit,

le pseudonyme d'une romancière au cœur aimant, prête à déployer ses ailes pour ceux qu'elle chérit
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyDim 29 Jan - 23:27

Oui mon coeur est à prendre, je serais bientôt débarrassé de mes anciens de sentiments envers Joane. Donc on peut déjà se rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyLun 30 Jan - 0:04

@Hayden Christensen Je serai ravi pour le rp et j'ai beaucoup de chance alors... J'aimerais bien emporter ton cœur avec moi ^^

_________________

Alaina Davenport

Papillon de Nuit,

le pseudonyme d'une romancière au cœur aimant, prête à déployer ses ailes pour ceux qu'elle chérit
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyLun 30 Jan - 1:00

Je te tiens au courant pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alaina Davenport

Papillon à adopter
Alaina Davenport

Messages : 119
Avatar : Lucy Hale


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyLun 30 Jan - 15:58

@Hayden Christensen merci beaucoup ^^

_________________

Alaina Davenport

Papillon de Nuit,

le pseudonyme d'une romancière au cœur aimant, prête à déployer ses ailes pour ceux qu'elle chérit
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyLun 30 Jan - 16:42

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 600
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMer 8 Fév - 20:54

Une nouvelle rencontre qui cette fois se passe après la St Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMar 14 Fév - 19:26

Avec plaisir ! Tu le commence ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 600
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptySam 18 Fév - 3:42

Je le ferais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 600
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptySam 18 Fév - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyMer 22 Fév - 15:09

Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptySam 25 Mar - 16:47

@Hayden Christensen Une rencontre entre acteur ? Dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyVen 31 Mar - 21:18

Oui avec grand plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyVen 31 Mar - 21:32

Pas encore, mais j'y réfléchi et je te redis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur EmptyVen 31 Mar - 21:33

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Journal d'un acteur Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un acteur Journal d'un acteur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rencontres d’un acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Journaux de bord-