Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Bryan Cooper is in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyVen 14 Avr - 18:33


Bryan Cooper


Identité

Je m'appelle Bryan Cooper, parfois on me surnomme /.  Je suis né(e) le 20/04/1981 à Oakland, U.S.A et j'ai 42 ans.  Je suis célibataire et je préfère les femmes.  J'adore mon métier, car je suis coach sportif.  Je fais partie du groupe alone et il paraît que je ressemble à Shemar moore.
Caractère

Je suis un homme déterminé, qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Je possède un fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je dis ce que je pense et je suis prêt à tout pour défendre mes idées jusqu'au bout. Je vous avoue que ça m'a parfois causé du tort, mais ce n'est pas important. J'ai des convictions et je tiens à les respecter. Je déteste l'injustice sous toutes ses formes. Je suis un homme passionnée, qui ne lâche rien. Je suis un battant. Je suis une personne froide en apparence, mais quand on me connaît un peu, on sait que je suis sensible, que j'ai de l'humour, que je suis gentil, sauf si on me cherche un peu trop. Je peux facilement me mettre en colère, mais je peux me calmer très vite si on sait y faire. Je déteste me battre, mais je sais me défendre. Je suis fidèle en amour et en amitié, romantique, protecteur envers ceux que j'aime et très attentionné. Je peux me montrer jaloux.
Biographie

J'ai grandi dans une famille un peu particulière. Normalement mes parents n'auraient pas dû avoir d'enfants. Sauf qu'un accident ça peut arriver. J'aurais préféré ne pas voir le jour ou alors dans une autre famille. Mon père était un minable qui vendait de la drogue et buvait beaucoup. Ma mère avait peur de lui et se laisser rabaisser. Elle travaillait comme une forcené, enchainant les heures de nuit. Ma mère était standardiste pour une grosse boîte de publicité à Los Angeles avant ma naissance. Elle a arrêté de travailler quand elle est tombée enceinte et ils ont déménagé.

J'ai grandi dans un climat malsain. Etant petit, mon père ne s'en prenait pas à moi. Il déversait sa rage sur ma mère. Pour tenter de calmer le jeu, j'essayais par tous les moyens d'aider ma mère et de le rendre fier de moi. Je travaillais bien à l'école. Le peu d'amis que j'avais ne savaient rien de ma misérable vie.

A l'âge de 8 ans, j'allais parfois voler de quoi manger pour ma mère et moi, car mon père n'en avait rien à faire de nous. Il avait commencé à me frapper, car ma mère était de nouveau enceinte. J'étais désolé pour cet enfant. Ma petite sœur vint au monde, quand j'avais 10 ans. Ma mère mourut deux ans plus tard. Mon père l'avait battu à mort. Je me retrouvais en famille d'accueil et ma petite sœur dans une autre.

Je m'étais inscrit dans un club de musculation et de self-défense, afin de ne plus jamais être une victime. J'avais toujours d'excellentes notes à l'école. Lorsque j'ai atteint mes 15 ans, un policier est venu dans mon lycée et nous a parlé de son métier. Nous étions mal vus par la plupart de ces blancs. A leurs yeux, nous n'étions que des bons à rien, des voyous. J'avais envie de changer ça. Alors je travaillais encore plus dur pour entrer à l'école de police. Mes amis disaient que j'étais fou et que je n'y arriverais jamais.

A 18 ans, j'entrais à l'académie de police et je commençais mon entraînement. Comme je m'y attendais, je devais travailler deux fois plus que les autres pour réussir. Mais je m'en moquais, rien ne pouvait briser ma motivation. Mon combat était juste. Je fus muté à Los Angeles dès la fin de mes études. A 25 ans j'apprenais mon métier de flic dans les rues de la cité des Anges. Mes supérieurs se rendirent vite compte de mes aptitudes.

A 30 ans, j'étais choisi pour intégrer une unité d'élite : les profileurs. Notre département s'appelait Les sciences du comportement. Nous devions décrypter la personnalité et le mental de tueurs en série. Nous avons vu tellement d'horreur, que nous sommes devenus une famille. Mais il y a 2 ans, notre unité a été dissoute. Il n'y avait plus d'argent pour que nous puissions continuer notre travail.

J'ai déménagé à Paleyos et je suis devenu coach sportif. Je m'occupais parfois de l'entrainement de mes anciens coéquipiers. Je n'ai jamais revu ma soeur, mais je la recherche toujours. Côté coeur, je suis toujours célibataire. J'ai eu quelques histoires, mais rien de vraiment sérieux. J'étais amoureux de l'une de mes collègues, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire. Nous étions très complices et je lui donnais parfois des petits surnoms affectueux. Nos collègues n'appréciaient pas toujours notre complicité, ils la jugeaient même un peu malsaine. Mais Ethi était mon rayon de soleil dans ce monde si sombre qui était le nôtre. J'espère la revoir un jour.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Mélanie, j'ai 32 ans et j'aime lire et écrire. J'ai découvert le forum par Etheline et je le trouve super. Je fais du RP depuis trèèèèèèèès longtemps xD, en général je répond en en quelques jours selon mon inspiration. Et voici mon dernier mot c'est beau l'amour !
(c) Padsky


Dernière édition par Bryan Cooper le Jeu 20 Avr - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etheline Rosewood


Etheline Rosewood

Messages : 35
Emploi/loisirs : Organisatrice de mariage (fête) et créatrice de RPG
Avatar : Kirsten Vangsness


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyVen 14 Avr - 18:38

@Bryan Cooper tu es la beau gosse ^^ m'y amour....  coeurquibat
  Bienvenu trop heureuse de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyVen 14 Avr - 18:41

Bienvenue Bryan et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyVen 14 Avr - 18:41

Et oui, enfin là !
Merci à vous 2 pour l'accueil ! 0079
Revenir en haut Aller en bas
Lena Klug

Je t'aime pour la vie
Lena Klug

Poissons Messages : 120
Date de naissance : 26/02/1980
Age du personnage : 44
Localisation : Berlin, Los Angeles
Emploi/loisirs : Animatrice télé
Avatar : Teresa Palmer


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptySam 15 Avr - 20:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyJeu 20 Avr - 12:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyJeu 20 Avr - 13:54

Merci à vous 2 !
J'ai presque fini ma biographie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyJeu 20 Avr - 14:15

Bravo ! Très jolie fiche ! J'adore l'histoire !
Tu es validé !

Tu peux aller faire tes fiches de liens et répertoire RP (ici) et commencer à jouer ! ^^

Amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 37
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place EmptyJeu 20 Avr - 14:17

Merci Tom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bryan Cooper is in the place Empty
MessageSujet: Re: Bryan Cooper is in the place Bryan Cooper is in the place Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Cooper is in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'entourage de Bryan Cooper
» Ashley Cooper
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-