Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bryan Cooper

Coach Sportif
Bryan Cooper

Bélier Messages : 36
Date de naissance : 20/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Coach sportif
Avatar : Shemar Moore


[F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz Empty
MessageSujet: [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz EmptyMar 25 Juil - 15:14


Ashley Cooper


Identité

Je m'appelle Ashley Cooper, parfois on me surnomme Ash.  Je suis né(e) le 01/12/1986 à Los Angeles et j'ai 32 ans.  Je suis célibataire, en couple, amoureux, compliqué (au choix) et je préfère les hommes, les femmes, les deux (au choix).  J'adore mon métier, car je suis/fais métier, études au choix.  Je fais partie du groupe nom du groupe (au choix) et il paraît que je ressemble à Zoé Kravitz.
Caractère

Fidèle - Sensible - Intelligente - Débrouillarde - Jalouse - Rancunière ...
Biographie

Elle est née à Los Angeles, il y a 32 ans. Elle a grandit en famille d'accueil ou elle a été adopté (si tu choisis cette option, tu peux changer son nom de famille). Pour le reste c'est libre !

Petit mot du créateur
Je te remercie de t'intéresser à mon scénario ! Il s'agit de ma petite soeur, donc le personnage est très important. Je n'ai pas d'exigence particulière pour la fréquence des RP, c'est quand tu as le temps. Le prénom et l'avatar sont négociables. N'hésite pas à me contacter dans la zone invité ou par MP pour discuter des changements.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/Libre] Ashley Banks feat Florence Pugh
» [F/libre] Claudia Kaulitz feat Isabelle Fuhrman
» [H/Libre] Peter feat Adam Lambert
» [F/Libre] Nathalie X feat Kate Winslet (négociable)
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios-