Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Je t'aime toujours - Scott Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scott Green

L'amour ou la mort ?
Scott Green

Taureau Messages : 13
Date de naissance : 08/05/1984
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Ecrivain
Avatar : Stephen Amell


Je t'aime toujours - Scott Green Empty
MessageSujet: Je t'aime toujours - Scott Green Je t'aime toujours - Scott Green EmptySam 21 Oct - 13:20


Scott Green


Identité

Je m'appelle Scott Green, parfois on me surnomme Scottie.  Je suis né(e) le 08 Mai 1984 à New York et j'ai 39 ans.  Je suis marié et je préfère les femmes.  J'adore mon métier, car je suis écrivain.  Je fais partie du groupe lovers et il paraît que je ressemble à Stephen Amell.
Caractère

Scott est un homme romantique, simple, qui ne se prend pas la tête. Il dit ce qu'il pense, même si cela blesse. Il n'avait pas la langue dans sa poche. Il adorait rire et raconter des blagues. C'était un homme sûr de lui avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision. Très jaloux, il ne supportait pas les hommes qui regardaient de trop près sa femme. Mais il ne l'aurait jamais mis n cage pour autant. Il ne se mettait pas facilement en colère.

Tout est différent aujourd'hui, car il a perdu son fils. Scott est renfermé sur lui-même, il ne parle presque plus. Il est toujours en colère et ne sait comment se sortir de la torpeur qui l'habite depuis le drame. Il ne sait pas comment consoler la prunelle de ses yeux, car il ne sait pas comment guérir lui-même. Fini les marques d'affections, les petits cadeaux et les sourires. Il préfère s'enfermer dans son bureau, mais l'inspiration a disparu.
Biographie

Scott a eu de la chance. Il a eu une enfance heureuse. Ses parents étaient bienveillants et heureux d'accueillir ce petit bonhomme parmi eux. Sa mère Sophia et son père Arthur l'avait attendu pendant des années. Sa mère était journaliste et son père éditeur. A sa naissance, sa mère avait arrêté de travailler. Le petit garçon ne manquait de rien.

Scott se montra très vite rempli d'entrain et d'imagination. A l'école il avait beaucoup d'amis. Ses professeurs disaient de lui que c'était un petit garçon curieux, mais très calme. La scolarité de Scott se passait bien. Il avait de bonne note et ne se faisait pas remarquer.

C'était enfin l'heure pour lui d'entrer au lycée. Il avait hâte d'apprendre de nouvelles choses et de rencontrer de nouveaux visages. Il ne fut pas déçu, car il rencontra Arya, celle qui allait devenir sa femme dès la fin de leurs études. Scott ignorait que la demoiselle avait déjà craqué pour lui, quand il l'avait inventé au bal. Cette soirée avait été parfaite et si romantique. Il l'avait embrassé devant la maison de ses parents, après l'avoir raccompagné. Il savait qu'elle serait désormais la seule.

Après le lycée, vint l'université. Ils avaient choisi un cursus différent, mais leur amour avait résisté à la distance. Le jeune homme ayant obtenu son permis, il lui rendait visite chaque week-end. Une fois leur diplôme en poche, ils se marièrent. Scott décroché son premier contrat avec une maison d'édition. Son premier livre parlait de son histoire d'amour avec Arya. Ce livre fut un grand succès t fut suivi par d'autres.

Deux ans après leur mariage, leurs fils venait au monde. Scott et Arya étaient des parents comblés. Leur petit garçon ressemblait physiquement à sa mère, mais il avait la même curiosité pour le monde que son père. Au début tout se passait pour lui, mais une fois arrivé au lycée, tout alla de travers. Nathan Green se faisait harceler. Ses parents en parlèrent au proviseur et à ses professeurs, mais rien ne fut fait pour protéger le jeune homme de 15 ans. Les Green décidèrent de l'inscrire dans un autre lycée, mais c'était trop tard.

Un soir, après avoir diner avec un client, Scott rentrait chez lui et vit que de l'eau coulait dans les escaliers. Il pensait que Arya ou Nathan avait du oublier d'éteindre l'eau. Il se précipite au premier pour éteindre. Il pousse la porte de la salle de bain, mais ce qu'il voit le dévaste. Son fils git inerte dans la baignoire. Nathan avait mis fin à ses jours, après une dernière journée de harcèlement. Il avait laisser une lettre sur la table de la cuisine. C'est Arya qui l'avait trouvé en rentrant du travail quelques heures après Scott.

Scott avait appelé les secours, il avait tenté de prodiguer les premiers gestes de secours, mais il était déjà trop tard. Les secours avaient prévenus la police. Ils vinrent prendre le corps de leur bébé. Scott était anéanti. Il fut incapable de raconter à sa femme ce qui s'était passé. Les policiers s'en chargèrent. Il l'a pris dans ses bras, comme un automate et lui caressa les cheveux. Mais la voir souffrir ainsi, lui était insupportable et le ramener à sa propre douleur.

Les jours et les mois passèrent sans qu'il arrive à se remettre de cette tragédie. Il ne pouvait plus passer devant la salle de bain sans voir le corps de son fils. Il se lavait et dîner à son bureau. Il ne parlait plus à sa femme. Il ne savait pas quoi lui dire pour l'aider. Il essayait de se perdre dans le travail, mais l'inspiration l'avait quitté en même temps que son fils chéri. Il se souvenait des jours où ils jouaient ensemble au baseball dans le jardin.

Afin de tenter de guérir, Arya lui proposa d'aller voir un psy. Elle leur conseilla de quitter New-York et de refaire leur vie ailleurs. Ils partirent donc pour Paleyos, afin de sauver leur couple.
Derrière l'écran

Mon pseudo sur le net est Ria, j'ai xx ans et j'aime loisirs. J'ai découvert le forum moyen et je le trouve ton avis. Je fais du RP depuis xx années/mois/jour, en général je répond en xx jours, mois. Et voici mon dernier mot ton dernier mot.
(c) Padsky


Dernière édition par Scott Green le Lun 23 Oct - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Green

Sous ton Regard, je renais, Scott
Arya Green

Messages : 21
Avatar : Katie Cassidy


Je t'aime toujours - Scott Green Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours - Scott Green Je t'aime toujours - Scott Green EmptySam 21 Oct - 14:22

@Scott Green Bienvenu mon amour, je suis heureuse de te voir ^^ coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat

_________________

Dans nos cœurs, nous garderons notre étoile perdue. En son honneur, nous reprenons notre chemin ensemble, afin qu'il puisse vivre à travers nous et que son départ ne soit pas vain

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Scott Green

L'amour ou la mort ?
Scott Green

Taureau Messages : 13
Date de naissance : 08/05/1984
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Ecrivain
Avatar : Stephen Amell


Je t'aime toujours - Scott Green Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours - Scott Green Je t'aime toujours - Scott Green EmptyLun 23 Oct - 16:35

Moi aussi je suis content de te voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


Je t'aime toujours - Scott Green Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours - Scott Green Je t'aime toujours - Scott Green EmptyVen 27 Oct - 17:10

Re bienvenue !
Tu es validé !

Tu connais la maison, je te laisse faire ton journal de lien et tout ! ^^

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


Je t'aime toujours - Scott Green Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours - Scott Green Je t'aime toujours - Scott Green EmptyMar 31 Oct - 1:15

Bienvenu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Green

L'amour ou la mort ?
Scott Green

Taureau Messages : 13
Date de naissance : 08/05/1984
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Ecrivain
Avatar : Stephen Amell


Je t'aime toujours - Scott Green Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours - Scott Green Je t'aime toujours - Scott Green EmptyDim 12 Nov - 13:42

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je t'aime toujours - Scott Green Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime toujours - Scott Green Je t'aime toujours - Scott Green Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours - Scott Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott Green, ses liens
» Donnons une chance à notre amour - Aryana Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-