Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[F] Ria Sommerfeld feat Maggie Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


[F] Ria Sommerfeld feat Maggie Q Empty
MessageSujet: [F] Ria Sommerfeld feat Maggie Q [F] Ria Sommerfeld feat Maggie Q EmptySam 18 Déc - 19:59





Ria Sommerfeld
Identité
Je m'appelle Ria Sommerfeld, parfois on me surnomme Riri.  Je suis né(e) le date de naissanceen Allemagne et j'ai 38 ans.  Je suis célibataire et je préfère les deux.  J'adore mon métier, car je suis/fais mannequin.  Je fais partie du groupe alone et il paraît que je ressemble à Maggie Q.
Caractère
infidèle, manipulatrice, séductrice, menteuse, jalouse, sexe addict, profiteuse, égoïste, attentionnée et gentille quand elle veut obtenir quelque chose ou séduire quelqu'un...
Biographie
Ria est née à Hambourg et elle y a grandit. Elle n'aimait pas l'école et elle a eue l'opportunité de devenir mannequin dès l'âge de 14 ans. Elle a une petite carrière en Allemagne. Elle a rencontré Tom Kaulitz en 2009. Ils se sont mariés en 2015 et divorcés en 2016. Ils ont divorcés parce qu'elle l'a trompé et dénigré l'amour de sa vie. Elle ne s'entendait pas avec Bill qui la trouvait fausse et pas digne de son jumeau.

Elle est toujours attaché à lui et même si leur histoire était compliqué, elle ne veut pas rester sur un échec. (Pour le reste c'est assez libre, si vous avez besoin de plus de détail, contactez-moi)
Petit mot du créateur
Merci d'avoir regardé mon scénario ! Si tu la choisis, je te fais un gros câlin de loin.

C'est un personnage important pour moi et j'aimerais une présence moyenne et une réponse tous les 15 jours ou 1 RP par mois au minimum. L'avatar n'est pas négociable, car l'actrice lui ressemble vraiment beaucoup.
Ses liens
Tom kaulitz - Il s'agit de son ex-mari et bien que leur histoire se soit mal fini, parce qu'elle l'a trompé, elle tient toujours à lui d'une certaine manière. Le guitariste ne voit pas les choses comme ça. Elle n'existe plus pour lui. Elle a même tendance à l'énerver.

Bill Kaulitz - Bill la déteste et c'est réciproque. Elle a menti et trahi son frère, mais elle lui a menti aussi. Elle lui a fait croire qu'elle l'apprécier alors qu'elle disait des tas de choses pas très cool sur lui, derrière son dos. Ria lui en veut parce que c'est lui qui a fait comprendre à son frère qu'elle se moquait de lui. Et il lui a répété ce qu'il l'a entendu dire sur Joane, alors qu'elle ne la connaissait pas.

Joane Jackson - Elle la déteste. Elle la considère comme sa rivale, car Tom est allé la rejoindre après leur divorce. Elle juge que c'est de la faute de Joe si Tom l'a quitté. Elle essaye toujours de paraître mieux que Joane, mais elle se rend toujours ridicule dans ces cas-là. Joane ne l'aime pas, parce que quand Ria a rencontré Tom, il sortait toujours avec elle. Et elle n'a pas digéré leur mariage. Du coup, quand elle peut l'humilier, elle ne s'en prive pas. Les choses sont différente depuis que Tom s'est marié pour la seconde fois. Les deux filles sont devenues amies. Ria a aidé Joane à surmonter son chagrin et cette dernière lui en ait très reconnaissante.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[F] Ria Sommerfeld feat Maggie Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/Libre] Ashley Cooper feat Zoé Kravitz
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même
» [F/prise] Lena Klug feat Teresa Palmer
» [H/Libre] Peter feat Adam Lambert
» [H/libre] Ewan McGregor feat lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios :: Pris-