Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[F/prise] Lena Klug feat Teresa Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


[F/prise] Lena Klug feat Teresa Palmer Empty
MessageSujet: [F/prise] Lena Klug feat Teresa Palmer [F/prise] Lena Klug feat Teresa Palmer EmptyDim 31 Juil - 21:08





Lena Klug
Identité
Je m'appelle Lena Klug, parfois on me surnomme surnoms au choix.  Je suis né(e) le 26/02/1980 à/au/en lieu de naissance au choix, mais en Allemagne et j'ai 40 ans.  Je suis marié et je préfère les hommes, ou les deux (au choix).  J'adore mon métier, car je suis animatrice télé.  Je fais partie du groupe Lovers et il paraît que je ressemble à Teresa Palmer.
Caractère
C'est une femme forte et indépendante. Elle est romantique et croit au grand amour qui dure toute la vie. Pour le reste vous êtes libre.
Biographie
Elle est née en Allemagne. Elle a été mannequin. Aujourd'hui, elle travaille comme animatrice télé à Los Angeles et à Berlin. Elle présente des émissions sur le mannequinat et elle fait parfois partie d'un jury pour des émissions comme X Factor, Incroyable talent... Elle est mariée à Tom Kaulitz depuis deux ans et ignore tout de son passé amoureux.
Petit mot du créateur
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage très important pour moi. Je demande une présence régulière et assidu, mais ne t'inquiètes pas je ne te demanderais pas un RP tous les jours ou une fois par semaine, tu feras selon tes disponibilités. Cependant, j'ai besoin de faire évoluer ce lien rapidement. L'avatar est négociable, on peut voir ensemble si sa tête ne te reviens pas ! Son nom de famille aussi est négociable. Si tu as des questions, je suis disponible par MP ou dans la zone invité du forum. Merci encore pour ton intérêt pour cette jolie blonde !
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas

[F/prise] Lena Klug feat Teresa Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love my husband - Lena Klug
» Lena et sa vie bien chargée
» [F] Ria Sommerfeld feat Maggie Q
» [H/Libre] Benoît Poher feat lui même
» [M/libre] Alexander Dreymon feat lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: A votre arrivée :: Scénarios :: Pris-