Love Story

Love story est un forum RPG city. Vous pouvez y incarner une célébrité ou une personne lambda et découvrir leurs histoires d'amour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est ouvert ! Débutants acceptés !
Nous attendons Benoît Poher, Alexander Dreymon, Nathalie, Ashley Banks et Claudia Kaulitz.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

I love my husband - Lena Klug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lena Klug

Je t'aime pour la vie
Lena Klug

Poissons Messages : 120
Date de naissance : 26/02/1980
Age du personnage : 44
Localisation : Berlin, Los Angeles
Emploi/loisirs : Animatrice télé
Avatar : Teresa Palmer


I love my husband - Lena Klug Empty
MessageSujet: I love my husband - Lena Klug I love my husband - Lena Klug EmptyMar 2 Aoû - 20:42


Lena Klug


Identité

Je m'appelle Lena Klug, parfois on me surnomme Nana.  Je suis né(e) le 26/02/1980 à/au/en Cologne, Allemagne et j'ai 42 ans.  Je suis en couple et je préfère les hommes.  J'adore mon métier, car je suis/fais animatrice télé.  Je fais partie du groupe lovers et il paraît que je ressemble à Teresa Palmer.
Caractère

Lena est une femme indépendante et forte. Elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Quand elle aime, c'est pour la vie. Elle aime le romantisme et que son homme la fasse en priorité. Elle est très jalouse, voire possessive. Elle peut facilement se mettre en colère.
Biographie

Lena est née à Cologne en Allemagne. Elle a été élevée par ses deux parents. Son père Günther travaillait dans une entreprise de cosmétique et sa mère était coiffeuse. Elle a un frère ainé (né en 1968), prénommé Michael, qui exerce le métier de conducteur de bus.

En 1991, son amie Karin l'a convaincue de remplir un bulletin trouvé dans un magazine : "je me suis inscrite pour le concours national Model 92", où les personnes choisies devaient passer dans Gottschalk, une émission télévisée allemande. Choisie parmi 25 000 participants, Lena remporte le concours le 29 avril 1992 et se voit offrir un contrat de mannequin. Quelques mois plus tard, après avoir empoché son diplôme de fin d'études secondaires, elle décide de ne pas entrer à l'école de stylisme et préfère signer le contrat qui lui est proposé.


Elle présente des émissions sur le mannequinat et elle fait parfois partie d'un jury pour des émissions comme X Factor, Incroyable talent... Elle est mariée à Tom Kaulitz depuis deux ans et ignore tout de son passé amoureux. Elle a été mariée deux fois avant de rencontrer Tom. Son premier mariage s'est terminé quand elle a découvert qu'il l'a trompé. Pour le second, elle ne l'aimait plus. Il passait de moins en moins temps ensemble. C'est totalement différent avec Tom, dès qu'il n'est pas là, il lui manque énormément. Ils font tout pour se retrouver rapidement dès qu'ils peuvent.
Derrière l'écran
Mon pseudo sur le net est Nat, j'ai 33 ans et j'aime le rp et les séries. J'ai découvert le forum par Tom et je le trouve sympa. Je fais du RP depuis longtemps, en général je répond en vite. Et voici mon dernier mot très bon contexte.
(c) Padsky
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Guitariste amoureux
Tom Kaulitz

Vierge Messages : 329
Date de naissance : 01/09/1989
Age du personnage : 34
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Compositeur
Avatar : Tom Kaulitz


I love my husband - Lena Klug Empty
MessageSujet: Re: I love my husband - Lena Klug I love my husband - Lena Klug EmptyMar 2 Aoû - 21:03

Coucou

Ta fiche est parfaite ! Je te valide !
Tu peux aller faire tes fiches de liens et répertoire RP et commencer à jouer ! ^^

Bonne installation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Klug

Je t'aime pour la vie
Lena Klug

Poissons Messages : 120
Date de naissance : 26/02/1980
Age du personnage : 44
Localisation : Berlin, Los Angeles
Emploi/loisirs : Animatrice télé
Avatar : Teresa Palmer


I love my husband - Lena Klug Empty
MessageSujet: Re: I love my husband - Lena Klug I love my husband - Lena Klug EmptyMer 3 Aoû - 11:43

Merci mon chéri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

Chorégraphe au coeur brisé
Joane Jackson

Lion Messages : 608
Date de naissance : 26/07/1983
Age du personnage : 40
Localisation : Paleyos
Emploi/loisirs : Danseuse, chanteuse
Avatar : Taylor Momsen


I love my husband - Lena Klug Empty
MessageSujet: Re: I love my husband - Lena Klug I love my husband - Lena Klug EmptyMer 3 Aoû - 13:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Cœur d'artichaut
Hayden Christensen

Bélier Messages : 299
Date de naissance : 19/04/1981
Age du personnage : 43
Localisation : Paleyos/Los Angeles
Emploi/loisirs : Acteur
Avatar : Hayden Christensen


I love my husband - Lena Klug Empty
MessageSujet: Re: I love my husband - Lena Klug I love my husband - Lena Klug EmptyMer 3 Aoû - 20:47

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Klug

Je t'aime pour la vie
Lena Klug

Poissons Messages : 120
Date de naissance : 26/02/1980
Age du personnage : 44
Localisation : Berlin, Los Angeles
Emploi/loisirs : Animatrice télé
Avatar : Teresa Palmer


I love my husband - Lena Klug Empty
MessageSujet: Re: I love my husband - Lena Klug I love my husband - Lena Klug EmptyMer 10 Aoû - 19:14

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I love my husband - Lena Klug Empty
MessageSujet: Re: I love my husband - Lena Klug I love my husband - Lena Klug Empty

Revenir en haut Aller en bas

I love my husband - Lena Klug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F/prise] Lena Klug feat Teresa Palmer
» Lena et sa vie bien chargée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Story :: Nos personnages :: Cartes d'identités :: Cartes validées-